×

Gestionnaire de paie (H/F) (H/F)

Référence : 17732
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Leers
Type de contrat : CDI
Rémunération : 23/27K€

Payjob cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Payjob Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients, un Gestionnaire de paie (H/F) spécialisé en multi-conventions dans le cadre d'un CDI.

Au sein d'une équipe de 4 gestionnaires de paie, vous prenez en charge la gestion autonome d'un portefeuille d'une vingtaine de clients multi-conventions de 300 paies chaque mois.

A ce titre, vous :

  • Gérez un portefeuille multi conventions pour des TPE/PME (de 300 à 350 bulletins par mois et par personne, pour 15 à 20 dossiers)
  • Collectez et préparer des éléments de la paie
  • Calculez les bulletins de paie selon les CCN
  • Effectuez les déclarations sociales et charges sociales
  • Réalisez le classement et archives des documents
  • Etes en contact téléphonique avec les clients, apportez les conseils en terme social.

De formation supérieure comptable / RH / Paie, vous avez au minimum 2 années d'expérience dans un contexte multi-conventions au sein d'un cabinet comptable.

Autonome, rigoureux (-se), vous souhaitez vous investir dans le métier de la paie au sein d'une structure conviviale et dynamique !

Maitrise de Sage exigée

Poste à 38h par semaine

A pourvoir dès que possible.
Lieu : 59- Roubaix
Rémunération : 24-27K€

Référence : PJ17732

Contact : melaniemargaron@payjob.fr

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres