×

Gestionnaire Paie et Administration du personnel (H/F)

Référence : 17965
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 34/38K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, recherche un(e) Gestionnaire de Paies et administration du personnel (H/F) dans le cadre d’un CDD de 6 mois.

Sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 3 personnes, vous avez pour mission la réalisation de la paie semi-externalisée sur un périmètre de 130 salariés. A ce titre, vous êtes en charge des missions suivantes :

  • Préparer, saisir et contrôler les éléments fixes et variables nécessaires au calcul de la paie,
  • Établir la paie, éditer les BP et procéder aux premiers contrôles en respectant les délais
  • Vérifier la DSN
  • Vérifier les déclarations mensuelles, trimestrielles des charges sociales et fiscales dans le respect des obligations légales
  • Suivre la gestion des temps (horaires variables, maladie, CP, RTT, AT...)
  • Rédiger les contrats de travail et les avenants
  • Gérer l’administration du personnel (déclarations d’embauche, visites médicales, mutuelle, prévoyance, attestations, …)

Profil recherché :

Pour compléter son équipe, l’entreprise recherche un Gestionnaire de paie ayant exercé 2 ans minimum sur un poste similaire. Rigueur, autonomie, force de proposition sont attendus de la part du futur collaborateur.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres