×

Auditeur(trice) Confirmé(e) OPC (H/F)

Référence : 18498
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/42K€

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'une centaine de collaborateurs situé dans le 14e et membre fondateur d'un réseau international, un(e) Auditeur(trice) Confirmé(e) OPC (H/F)

 

Vous rejoignez une équipe de 20 personnes et participez à des missions diversifiées d'audit légal (Commissariat aux comptes), à quelques missions d'audit contractuel, d'audit d'évaluation et d'acquisition, auprès de sociétés commerciales diversifiées et pour le secteur associatif.

Votre équipe comprend également un pôle Asset Management, acteur reconnu intervenant auprès de nombreux véhicules d’investissement, de sociétés financières et de sociétés de gestion sur des missions de commissariat aux comptes, d’expertise comptable, de contrôle interne et de déontologie.

Sous la responsabilité d’associés, vous prendrez en charge les travaux suivants :

  • Participation à des missions d’audit légal (contrôle des comptes par cycles, analyses et tests de procédures, revue de comptes consolidés en normes françaises et IFRS…)
  • Préparation et planification des travaux d’audit
  • Révision et établissement des comptes annuels d’OPC
  • Evaluation d’entreprises
  • Réalisation de missions de contrôle interne.

 

Le poste est basé à Paris 14ème et nécessite quelques déplacements en régions

 

De formation type DSCG, MASTER CCA et/ou Grande Ecole de commerce, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en cabinet.
Adaptable et rigoureux, vous possédez un excellent sens du contact et aimez travailler en équipe. Vous êtes désireux d’apporter une valeur ajoutée au client et aimez approfondir les sujets techniques dans le cadre de missions de conseil. Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies et faîtes preuve d’initiative sur les dossiers, afin d’améliorer la qualité de service.

Cette opportunité vous permet de rejoindre un cabinet structuré et de participer à l’accompagnement des clients, en accomplissant des missions diversifiées et à valeur ajoutée.
Idéalement vous parlez anglais.

 

Rémunération :

39/42K€ selon profil sur 12 mois

13e mois

40h semaine + paiement de toutes les heures supplémentaires et majorées du taux applicable

Intéressement

Abondement

Ce poste est ouvert aux stagiaires DEC.

 

Accès :

Métro 4, 6 – RER B

Postuler à cette offre

Déposez votre CV