×

Contrôleur de gestion sociale et SIRH (H/F) (H/F)

Référence : 18666
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/43K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, Entreprise basée dans l'Ouest Lyonnais, est à la recherche d’un(e) Contrôleur de gestion sociale et SIRH (H/F) en CDI.

Vous avez pour missions (liste non exhaustive) :

  1. Prendre en charge, en lien avec la Direction Financière et le Responsable Paie, la construction des budgets de Frais de Personnel ;
  2. Analyser les écarts entre les prévisions et les données réelles ;
  3. Collecter et Analyser les Données Sociales, effectuer le reporting ;
  4.  Accompagner les développements des nouvelles fonctionnalités des outils de GTA et de gestion RH, en lien avec nos prestataires extérieurs ;
  5. Etre garant du paramétrage des outils SIRH.

De formation supérieure de type Licence ou Master Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur les missions proposées.

Vous faîtes preuve de rigueur et êtes impliqué(e) dans vos missions, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres