×

Contrôleur de gestion sociale et SIRH (H/F)

Référence : 18666
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/43K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Notre client, Entreprise basée dans l'Ouest Lyonnais, est à la recherche d’un(e) Contrôleur de gestion sociale et SIRH (H/F) en CDI.

Vous avez pour missions (liste non exhaustive) :

  1. Prendre en charge, en lien avec la Direction Financière et le Responsable Paie, la construction des budgets de Frais de Personnel ;
  2. Analyser les écarts entre les prévisions et les données réelles ;
  3. Collecter et Analyser les Données Sociales, effectuer le reporting ;
  4.  Accompagner les développements des nouvelles fonctionnalités des outils de GTA et de gestion RH, en lien avec nos prestataires extérieurs ;
  5. Etre garant du paramétrage des outils SIRH.

De formation supérieure de type Licence ou Master Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans sur les missions proposées.

Vous faîtes preuve de rigueur et êtes impliqué(e) dans vos missions, vous possédez un excellent relationnel, vous avez la capacité à travailler en équipe et vous avez une affinité avec les nouvelles technologies.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV