×

Gestionnaire Administration du personnel (H/F)

Référence : 18699
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 28/32K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients, un gestionnaire administration du personnel dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec possibilité de prolongation.

 

Sous la responsabilité d'un responsable administration du personnel, vous prenez en charge les missions suivantes :  

1)       Créer, mettre à jour et suivre les données administratives du salarié de l’entrée à la sortie : rédaction des contrats et avenants de travail, DUE,…Gestion des dossiers du personnel pour un volume d’environ 250 salariés.

2)       Gestion des arrêts de travail (de la saisie au traitement de la subrogation) et réalisation des DAT.

3)       Gérer les visites médicales.

4)       Apporter des réponses adaptées aux salariés, opérationnels et RRH.

5)       Lien avec les salariés du groupe.    

 

Vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et le pack office. La connaissance du logiciel HR ACCESS serait un plus à votre candidature.

Vous êtes autonome, vous avez le sens du travail en équipe.

Accès : M13 Plaisance

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres