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Gestionnaire de Paie et administration du personnel (H/F) (H/F)

Référence : 18732
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : LIMONEST
Type de contrat : CDD
Rémunération : 26/29K€

 Notre client, Entreprise située dans le Nord-Ouest Lyonnais, recherche un(e) Gestionnaire et Paie et Administration du personnel (H/F) en CDD de 6 mois.

 

Les missions:

Au sein du service paie, et rattaché(e) au Responsable Paie, vous avez pour missions :

  1.  La réalisation de la Paie (environ 250 paies) : préparation et vérifications des paies, création des salariés, saisie des éléments variables, mise sous pli des bulletins, soldes de tout compte, acomptes, saisies sur salaire.
  2.  La gestion de l’Administration du Personnel : rédaction des contrats de travail / avenants, suivi de la médecine du travail, affiliation sécurité sociale, sortis des salariés, …
  3.  Le suivi des congés et gestion des temps (création accès et mise à jour salarié…),
  4.  La gestion des arrêts maladie et IJSS/ accidents du travail, affiliation et suivi des dossiers mutuelle et prévoyance, déclarations d’accidents du travail,
  5.  Référent dans le domaine de la paie, des contacts réguliers sont à prévoir avec les collaborateurs(trices).

 

Profil:

Titulaire d’une formation bac+2/+3 (paie, rh, …), vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste similaire.

La maîtrise du logiciel Sage et de logiciels de gestion des temps est un vrai plus.

Autonome et rigoureux(se), vous avez un bon relationnel et appréciez travailler en équipe.

 

Logiciel : Sage (recommandé)

Lieu : Limonest

Poste à 37,5H. Rémunération 26-29 K€ sur 13 mois. Avantages : Mutuelle familiale (18€ à charge du salarié/de la salariée), tickets restaurant 8€ à partir de 6 mois ancienneté, intéressement et participation, prise en charge des transports en commun ou prime de transport.

Vous évoluerez dans une société à taille humaine, dynamique et innovante.

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