×

DIRECTEUR SERVICE CLIENTS POUR EDITEUR DE LOGICIELS (H/F)

Référence : 18959
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : BALMA
Type de contrat : CDI
Rémunération : 70/80K€

L'ENTREPRISE

Talents IT,  cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l’IT et du Digital, recrute pour un de ses clients UN(E) DIRECTEUR(TRICE) SERVICE CLIENTS POUR EDITEUR DE LOGICIELS F/H dans le cadre d'une création de poste. Le poste proposé est un CDI temps plein basé à Toulouse.

Notre client, société composée d'environ 120 collaborateurs, édite un logiciel spécialisé à destination de clients BtoB sur un marché de niche.

LE POSTE:

Rattaché à la direction générale en tant membre du comité de direction, vous serez chargé de manager des équipes en direct et de cordonner différents services autour des solutions commercialisées par l'entreprise.

Vos principales missions seront:

 Le Management de 6 pôles : Consulting, Formation, Migration, support clients (technique et métier) , Experts hardware qui représente une 60e de collaborateurs

Garantir le budget « service » ainsi que sa rentabilité •

Garantir l'organisation et la conformité du delivery des projets clients, mettre en place et industrialiser les processus nécessaires pour la planification, gestion des commande etc.

 Définir et formaliser le dispositif d’escalade dans le pilotage des projets et veiller à sa mise en œuvre

Suivre les projets sensibles, définir les plans d’action correctifs et veiller à leur bonne exécution

Mettre en place un système de mesure de la rentabilité des projets clients et veiller à son application par le middle management auprès des équipes

Veiller à la rentabilité des projets présentés par la Direction commerciale

Définir l'offre de services des nouvelles solutions dès la phase d’élaboration

Assurer la montée en compétences des équipes delivery et valider leurs niveaux par des benchmarks réguliers

Piloter également le service téléphonique clients. A ce titre vous serez garant du bon traitement des appels téléphoniques et des études sur le respect des KPI

VOTRE PROFIL:

De formation BAC+5 ESC avec une forte sensibilité informatique voire un double diplôme informatique, vous possédez une expérience significative dans le management d’une soixantaine de collaborateurs et vous êtes doté d’une forte culture service clients. Doté d’une expérience similaire réussie chez un éditeur de logiciel, vous saurez accompagner la transformation dans l’entreprise, piloter l’activité au niveau financier, suivre les budgets et le delivery. Vous avez déjà travailler sur la mise en place et/ou l'optimisation des processus.

Rigoureux, organisé, vous êtes en capacité d’animer et de fédérer vos équipes vers un même objectif.

Nous vous offrons L’opportunité d’intégrer une entreprise solide et dynamique dans un cadre de travail agréable, des locaux spacieux et modernes

Vous travaillez auprès d'une équipe jeune dans une ambiance à la fois professionnelle, sympathique et bienveillante

Avantages: package intéressant + petits déjeuner, afterworks, soirées, tickets restaurants, prime vacances, participation au transport, prise en charge complète de la mutuelle salarié.

 

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres