×

Assistant/e de Direction des Services Financiers et SI (H/F)

Référence : 19114
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 25/32K€

Notre client, acteur dans le domaine de l’action sociale et médico-sociale, de la protection et de l’accompagnement est à la recherche d’un Assistant/e de Direction des Services Financiers et SI (F/H) en CDI

Intégré(e) au sein de la Direction Financière et des Systèmes d’Information (DFSI), vous êtes sous la responsabilité directe du Directeur Financier, ainsi que de la Directrice Financière adjointe et du Directeur des Systèmes d’Information.

Vos principales missions s’articulent autour de :

– Organise et coordonne les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la direction. Dans ce cadre, gère les tâches administratives de la direction, dont l’aspect courrier, suivi des devis et des factures de la DSI, ainsi que le pilotage des contrats cadre de la direction.

– Assure la gestion quotidienne de certaines tâches à caractère financier (compte épargne temps, caisse, …)

– Assiste la direction dans la préparation des réunions et rédige les comptes-rendus

– Assure l’interface avec les établissements de la Fondation et leur assistante, dans le cadre des projets menés par la DFSI.

– Participe à la préparation du budget de la DSI

Profil recherché

Ce poste est à pourvoir en CDI et basé dans le 20ème arrondissement

Prise de poste en décembre 2020 ou janvier 2021

Issu/e d’une formation supérieure type BTS Assistanat de Gestion PME/PMI, vous êtes rigoureux(euse), réactif(ve), dynamique, organisé(e), méthodique, avez le sens de la discrétion ainsi que le sens des priorités. Vous avez une appétence pour les sujets liés aux nouvelles technologies et êtes à l’aise avec les chiffres.

Communicant(e), avec une forte capacité d’adaptation, vous êtes débutant(e) ou vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l’aise avec la dématérialisation.
Vous avez le sens du service et de la confidentialité.

Rémunération: 25-32K€ selon profil.

 

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres