×

Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)

Référence : 19123
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Gommegnies
Type de contrat : CDI
Rémunération : 24/28K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie appartenant au groupe Linking Talents (champion de la croissance 2018 et 2019, CA de 8 millions d’euros sur 2019 et plus de 30 consultants experts en recrutement de profils spécialisés). Nous sommes reconnus sur le marché de l’emploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre réactivité et notre fiabilité.

Notre valeur ajoutée?  Fort d’une expérience de plus de 12 ans dans le recrutement et l’accompagnement RH, nos consultants sont animés par l’ambition de vous offrir une expérience transparente et satisfaisante, gage d’une collaboration sur le long-terme.

PAY JOB Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients PME de 150 salariés, un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Au sein du service RH, vous avez pour missions :

– La gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, enregistrement des dossiers personnels, modifications des situations.
– La gestion de la paie : calcul des éléments variables, suivi des compteurs temps, réalisation et contrôle des bulletins de paie et des soldes de tout compte.
– La gestion des déclarations /cotisations sociales (mensuelles, trimestrielles, annuelles).
– La participation aux divers projets RH.

 

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Votre sens de l’écoute et votre sens du service vous permettent de répondre avec pertinence aux missions qui vous sont confiées.

Poste à pourvoir dès que possible.

Lieu : 59 – Gommegnies
Rémunération : 24/27.6 K€ / 12 mois selon expérience

Référence : PJ19123

Contact : melaniemargaron@payjob.fr

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres