Référence : 19222
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Lezennes
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/29K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
PAY JOB Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F) dans le cadre d'une mission d’intérim pouvant aller jusque fin juillet 2021.
Au sein du service paie, vous avez en charge :
- Gestion de A à Z du processus paie : réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d'heures, attestation
maladie, etc.
- Élaboration des charges sociales : DSN, Caisse de Congés.intempéries, etc.
- Gestion des relations avec les caisses de retraite et prévoyance.
- Gestion de l'administration du personnel
Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et disposez d’une expérience similaire dans le BTP d’au moins 3 ans.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se), votre capacité de travail en équipe vous permet de répondre rapidement et avec pertinence aux missions qui vous sont confiées.
Poste à pourvoir dès que possible.
Lieu : Villeneuve d’Ascq (59)
Rémunération : 24/29 K€ selon le profil
Référence : PJ19222
Contact : melaniemargaron@payjob.fr
Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.