×

Gestionnaire RH et Administration du Personnel (H/F)

Référence : 19407
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob intérim, cabinet de travail temporaire dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.   

Notre client recherche un(e) Gestionnaire RH et ADP (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de trois mois prolongeable.

Au sein d'une équipe RH, rattachée à la DRH,  vous aurez pour missions principales :

  • gestion de A à Z de l’administration du personnel avec appui de l’équipe RH et en lien avec l’équipe paie du siège
  • suivi des entrées et sorties du personnel
  • rédaction des contrats de travail et avenants, STC
  • réponse aux questions des salariés
  • collecte et transmission des éléments variables de paies
  • traitement des absences
  • gestion des tickets restaurants
  • gestion des temps
  • suivi et actualisation des tableaux de bord RH

Profil souhaité : 

  • Formation IFOCOP bac+3
  • expérience confirmée de 10 ans en administration du personnel, dans des structures similaires (environ 250 personnes);
  • Souci du détail, rigueur
  • Excellent relationnel et esprit d’équipe
  • Sens de la médiation
  • Force de proposition
  • Confidentialité et discrétion
  • Forte capacité d’adaptation
  • Maîtrise du pack office (Excel, PPT)
  • Pratique du logiciel Kelio de BODET idéalement
  • Bonne connaissance de la législation sociale
  • Capacité à travailler dans un cadre réglementaire exigeant

Poste à 35h avec 1 jour de télétravail par semaine.

Lieu: Paris 9e – à proximité de Saint-Lazare.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres