×

Chargé de suivi administratif des financements H/F (H/F)

Référence : 19437
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : MONTREUIL
Type de contrat : CDD
Rémunération : 23/24K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, une Association, un(e) Chargé(e) de suivi administratif des financements (H/F) dans le cadre d’un contrat en intérim de 3 mois.

Missions:

Au sein de la direction administrative et financière, vos missions seront les suivantes:

•             Etablir les documents en lien avec la DAF et les direction opérationnelles (Budgets prévisionnels comptes administratifs …)

•             Suivre le respect des échéances en lien avec la DAF, les Directions de pôle, le secrétariat de direction et les financeurs,

•             S’assurer de la bonne finalisation des conventions de financement et de leur encaissement,

•             Etablir un outil de suivi global de l’avancement sur l’ensemble du CASP et rendre compte régulièrement à la DAF et aux directions opérationnelles.

Profil :

De formation bac+2 au minimum vous avez le sens du contact et savez faire preuve de pédagogie. Vous avez une première expérience dans un emploi administratif et/ou justifiez d’une bonne connaissance du secteur sanitaire, social et médico-social.  

Vous êtes autonome et proactif(ve). Vous avez l’esprit d’équipe et un très bon relationnel

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres