×

Juriste Droit des Affaires (H/F)

Référence : 19459
Département : 83 - Var - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : La Seyne-sur-Mer
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 45/50K€

Legal&HR Talents, cabinet de recrutement dédié aux métiers Juridiques et RH, propose un accompagnement personnalisé à ses clients et candidats. Quel que soit votre projet, votre consultant en recrutement s’engage avec réactivité, confidentialité et transparence à l’atteinte de vos objectifs professionnels.

 

Nous recherchons pour un de nos clients, un Grand Groupe Industriel : un(e) Juriste en Droit des Affaires (H/F), dans le cadre d’un intérim de 6 mois.

 

Rattaché(e) au Responsable Juridique d’une entité, vous avez pour missions:

 

  • Revue des contrats commerciaux de gré à gré ou issus d’appels d’offres, clients publics et privés;
  • Analyse, rédaction, appui juridique aux clients internes dans le cadre des négociations commerciales ;
  • Analyse des accords de confidentialité et des contrats de partenariats ;
  • Support juridique à la Direction des Achats, lors de négociation avec les fournisseurs de l’entité, ou à l’occasion de toute problématique juridique rencontrée.

 

De Formation Supérieure Juridique en Droit des Affaires, vous justifiez d’un minimum de 3 années d’expérience sur un poste similaire, idéalement du secteur industriel, attestant de votre maîtrise des techniques contractuelles, et de votre capacité à accompagner des profils opérationnels sur les problématiques juridiques qu’ils rencontrent.

 

Vous avez le sens du service, de fortes capacités d’analyse, d’écoute et de communication. Vous êtes reconnu(e) pour votre force de proposition et de persuasion. De plus, vous avez une aisance relationnelle, vous êtes rigoureux(se), pragmatique courageux(se) et astucieux(se).

Ce poste nécessite une excellente maîtrise de l’anglais.

 

Date de prise de poste : Dès que possible

 

Lieu : La Seyne-sur-Mer
Rémunération : 45-50k€

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres