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Gestionnaire Administration du personnel (H/F)

Référence : 19531
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Nanterre
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 30/35K€

Nous recherchons pour un de nos clients Grand Groupe, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel  (H/F) dans le cadre d’une mission de 12 mois.

Au sein de l’équipe paie et administration du personnel, vos missions sont les suivantes :

– Assurer la gestion administrative liée à l'embauche des collaborateurs et à la sortie.

– Élaborer les contrats de travail et les avenants;

– Gérer la médecine du travail et les tickets-restaurants;

– Suivre le bon fonctionnement des pointages ;

– Saisir les éléments variables de paie et contrôler les paies,

– Répondre aux questions des salariés sur la partie administrative et paie,

– Préparer et animer les réunions mensuelles d'activités et venir en appuie sur divers sujets RH,

Logiciel : Meilleure Gestion/ Nibelis

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2/3 et vous justifiez de 5 ans d’expérience minimum sur un poste similaire.

Rigueur, autonomie, aisance dans le maniement des chiffres, qualités rédactionnelles, ainsi qu'esprit d'équipe développé sont indispensables pour ce poste. Vous savez être discret et respectez la notion de confidentialité. Vous rendez compte spontanément à votre hiérarchie de façon fiable, réactive et pertinente.

Rémunération : 30/35k€ pour 37h + 12 RTT

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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