×

Développeur Web Senior (H/F)

Référence : 19888
Département : 31 - Haute-Garonne - Occitanie
Ville : BALMA
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/55K€

Talents IT, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'IT, recrute pour l'un de ses clients un(e) DEVELOPPEUR WEB SENIOR H/F pour un poste en CDI basé à proximité de Toulouse.

Le poste :

Intégré à une équipe pluridisciplinaire de 9 personnes, vous avez pour mission de construire et de maintenir les solutions de type Web au sein d'une organisation agile (Scrum). Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Analyse des besoins exprimés et conception collaborative des évolutions ou améliorations du produit et de ses composants.
  • Définition et planification des releases/incréments produits.
  • Développement et test unitaires des user stories et des anomalies du backlog.
  • Participation à l’amélioration continue du travail de l’équipe, sous tous ses aspects internes (analyse, conception, développement, tests) et externes (les articulations avec les autres départements de l’entreprise et les clients).

Votre profil :

Issu d'une formation supérieure en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum en développement d’applications Web déployées sur un cloud privé ou public.

Confortable dans un mode de développement full stack, vous maîtrisez la conception et le développement de tous les composants d'une application Web, sur pile technique :

  • HTML/CSS, JavaScript/TypeScript avec un framework parmi React, Angular ou/et Vue.js
  • SGBD-R/MS SQL Server/SQL
  • .NET Core ou/et Node.js.

La maîtrise et une première expérience d'un cloud public, en particulier Azure, sont un plus.

À l’aise avec les principes d’intégration continue et la gestion de sources, vous êtes au moins familier(ère) des principes et méthodes agiles et vous avez idéalement travaillé au sein d’une équipe Scrum.

Dynamique, volontaire, rigoureux(se) et autonome, vous aimez travailler en équipe.

 

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres