×

Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (H/F)

Référence : 20094
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Rueil-Malmaison
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 36/42K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un de nos clients, Grand Groupe, un(e) Gestionnaire de Paie et ADP (H/F) en Intérim de 3 mois (renouvelable).

 

Sous la responsabilité du responsable paie et au sein d’un service d’un service paie de 3 personnes, vous prenez en charge les missions suivantes :

1)       Gestion de la paie de l’entrée à la sortie pour un volume d’environ 350 paies.

2)       Contrôle et déclaration des charges sociales (DSN)

3)       Contrôle des bulletins de paie, contrôle des charges (URSASF-Retraites complémentaire-Prévoyance), contrôle et envoie des DSN mensuelles.

4)       Création et modification des dossiers salariés dans le logiciel RH. Gestion des adhésions/radiations mutuelle et prévoyance.

5)       Gestion des visites médicales.

Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire avec gestion des DSN. La connaissance d’un de l’outil paie CEGID RH PI serait un plus à votre candidature.

Vous êtes autonome, vous avez le sens du travail en équipe. Une bonne maîtrise du logiciel EXCEL est exigée.

 

Lieu : Rueil-Malmaison

Rémunération : 36/42K selon profil

Avantages : Télétravail possible

Accès : Parking – Rer A

 

 

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres