×

Gestionnaire Comptable Bilingue Anglais (H/F)

Référence : 20118
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 35/42K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

 

Nous recherchons pour notre client, une entreprise située dans le 9e arrondissement de Paris, un(e) Gestionnaire Comptable Bilingue Anglais (H/F)

Vos missions sont :

  • Saisie et imputation des factures fournisseurs
  • Préparation et envoi des règlements aux fournisseurs
  • Relation avec les fournisseurs pour les sujets de comptabilité
  • Préparation des tableaux et des justificatifs de dépenses pour envoi aux investisseurs
  • Encaissement des fonds appelés
  • Encaissement des chèques
  • Vérification des comptes bancaires et suivi de la trésorerie des immeubles
  • Préparation des redditions de charges
  • Participation à l'établissement des budgets des charges de fonctionnement
  • Édition et Pointage des états comptables
  • Établissement des états de rapprochement bancaires
  • Établissement des éléments comptables du reporting Client
  • Reddition propriétaire.

 

Votre profil :

Vous avez une expérience de 3 ans minimum en tant que Gestionnaire Comptable en immobilier d’entreprise et vous souhaitez développer vos compétences au sein d’une structure à taille humaine bénéficiant de moyens d’un groupe international.

Reconnus pour votre sens de l’organisation et du travail en équipe, vous maîtrisez les différents logiciels métier. La connaissance du logiciel de gestion Prémiance est appréciée.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

 

Rémunération :

35/42K€ selon profil sur 12 mois

 

Accès :

Métro 3 – 7 -8

RER A

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres