Référence : 20144
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Creteil
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/33K€
Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.
Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.
Nous recherchons pour l'un de nos clients entreprise un(e) Assistant(e) Paie et RH (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim pour remplacement maladie jusqu'à fin avril, potentiellement prolongeable.
Rattaché(e) au Responsable Paie et au sein d'une équipe stable et solidaire de 6 collaborateurs, vos missions consistent à :
- Prendre en charge la gestion d'un portefeuille de 200 paies environ de A à Z ;
- Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (gestion des maladies et des AT, absences, STC…) ;
- Traiter les déclarations sociales…
Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.
Vous maîtrisez idéalement le logiciel Teams. La connaissance d'Horoquartz (badgeuse) est un plus.
Durée du travail : 35h.
Prise de poste : ASAP.
Télétravail 4 jours / semaine.
Localisation : Créteil (94).