×

Assistant(e) Paie et RH (H/F)

Référence : 20144
Département : 94 - Val-de-Marne - Île-de-France
Ville : Creteil
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 32/33K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour l'un de nos clients entreprise un(e) Assistant(e) Paie et RH (H/F) dans le cadre d'une mission en intérim pour remplacement maladie jusqu'à fin avril, potentiellement prolongeable.

Rattaché(e) au Responsable Paie et au sein d'une équipe stable et solidaire de 6 collaborateurs, vos missions consistent à :

  • Prendre en charge la gestion d'un portefeuille de 200 paies environ de A à Z ;
  • Gérer l'administration du personnel de l'entrée à la sortie (gestion des maladies et des AT, absences, STC…) ;
  • Traiter les déclarations sociales…

Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire.

Vous maîtrisez idéalement le logiciel Teams. La connaissance d'Horoquartz (badgeuse) est un plus.

Durée du travail : 35h.

Prise de poste : ASAP.

Télétravail 4 jours / semaine.

Localisation : Créteil (94).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Cette offre n'est plus disponible

 
Retour aux offres