×

Gestionnaire de paie/ADP (H/F)

Référence : 20283
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Versailles
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 33/37K€

2ous recherchons pour un de nos clients, un(e) gestionnaire de paie dans le cadre d'une mission en remplacement pour une durée de 2 mois minimum.

Rattaché(e) au responsable paie, vous prenez en charge la paie d’une population de 200 collaborateurs, cadres et non cadres.

Vos activités seront les suivantes :

  • Gérer un périmetre de 200 paies environ: creation du dossier, saisie des EV, calcul stc, gestion des départs …
  • Traiter la partie GTA: vérifier les absences et droits à congés par rapport aux accords d’entreprise et à la CCN applicable, contrôler les justificatifs d’absences produits par les collaborateurs et saisir les absences correspondantes (hors CP et JRTT). Assurer un rôle de support auprès des collaborateurs, notamment pour les questions liées au badgeage ou validation de congés.
  • Gérer les absences : saisir les absences et les gérer selon les accords et les dispositions conventionnelles en vigueur, suivre les IJSS et assurer la conformité des données dans le SIRH, gérer les diverses anomalies et constituer les dossiers prévoyance et suivre les prestations liées.

De formation Bac +2/+3, vous disposez d’une expérience confirmée d’au moins 2 à 5 ans dans une fonction similaire.

La parfaite maîtrise du Pack Office, notamment Excel est nécessaire. La maîtrise d’ADP DECIDIUM DGE est obligatoire ou Hypervision.
 

Sur Versailles – 33/37k€

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres