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Office Manager (H/F)

Référence : 20363
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 30/33K€

Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la construction, recherche un Office Manager H/F en CDI.

Le poste est basé à Montigny-le-Bretonneux.

Rattaché(e) au Directeur de la filiale, vous évoluerez au sein d'une équipe de 20 personnes. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :

– Commande de fournitures de bureaux

– Suivi des contrats de maintenance du site

– Suivi des commissions architecte

– Gestion des tickets restaurant

– Suivi de la médecine du travail

– Préparation des exportations

– Saisie des factures ou situation de travaux

– Enregistrement des commandes clients

– Préparation des éléments de paie pour la paie

– Suivi et mise à jour des badges

– Rapprochement des factures fournisseurs avec bons de commande

– Demande de paiement dérogatoire fournisseurs

– Saisie des notes de frais des collaborateurs et du Directeur

Cette liste de tâches n'est pas limitative.
 

Idéalement issu(e) d'une formation BAC+2 type BTS Assistant Manager, vous disposez d'une première expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.

Une première expérience dans le secteur de la construction serait un plus pour votre candidature.

Vous maitrisez le Pack Office ( Word, Excel, Powerpoint).

Votre polyvalence, votre rigueur et votre réactivité seront des éléments essentiels à la réussite de ce poste.

Vous êtes disponible rapidement pour le poste.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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