×

Gestionnaire ADP et Paie (H/F)

Référence : 20402
Département : 62 - Pas-de-Calais - Hauts-de-France
Ville : Rouvroy
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/28K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

PAY JOB Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire ADP et Paie (H/F) dans le cadre d'une mission d’intérim de 3 mois.

Au sein du service paie, vous aurez en charge:

-Gestion d'un portefeuille de 250 paies (statut ouvrier) en convention collective TP 

-Suivi des absences

-Contrôle d'Elément Variable et de paie (pas de DSN)

-Gestion des maladies, intempéries

-Suivi administratif du salarié (embauche, CP, mutuelle, …)

Profil recherché : expérience de 2 ans en paie, idéalement convention TP ou bâtiment, aisance relationnelle avec les ouvriers et les correspondants administratifs en agence travaux qui sont le relais des gestionnaires paie.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres