×

Gestionnaire Paie (H/F)

Référence : 20447
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 33/35K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients Entreprise : un(e) Gestionnaire Paie (H/F) dans le cadre d’un CDD de 5 mois.

Au Siège, au sein de la DRH et d’un service Paie d’une quinzaine de collaborateurs, rattaché(e) au Responsable Paie et ADP, dans le cadre d’un remplacement, vous avez pour missions :

  • La préparation de la paie de A à Z sur votre périmètre : calcul et saisie des EVP, contrôle des EVP déversés automatiquement, contrôle des BS, préparation des STC, préparation des fichiers de paiement, etc. ;
  • La gestion administrative du personnel : contrats et avenants, gestion et mise à jour des dossiers individuels, des entrées et des sorties, établissement des attestations, suivi des dossiers maladie, arrêts, etc ;
  • Le traitement des déclarations et comptabilisation de la paie : préparation, contrôle et paiements des charges sociales, établissement des déclarations, DSN, etc.

De formation Bac +2/3 minimum en Paie / RH / Gestion, vous justifiez au minimum de trois années d’expérience en Paie et ADP, idéalement en environnement grand groupe et multi-sites. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de Paie. Rigoureux(se), organisé(e), autonome et réactif(ve), vous aimez le travail en équipe.

Logiciel : HR Access v.9 (non exigé mais très apprécié).

Démarrage : immédiat.

Poste à 35h.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres