×

Gestionnaire Paie (H/F)

Référence : 20447
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 33/35K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour un de ses clients Entreprise : un(e) Gestionnaire Paie (H/F) dans le cadre d’un CDD de 5 mois.

Au Siège, au sein de la DRH et d’un service Paie d’une quinzaine de collaborateurs, rattaché(e) au Responsable Paie et ADP, dans le cadre d’un remplacement, vous avez pour missions :

  • La préparation de la paie de A à Z sur votre périmètre : calcul et saisie des EVP, contrôle des EVP déversés automatiquement, contrôle des BS, préparation des STC, préparation des fichiers de paiement, etc. ;
  • La gestion administrative du personnel : contrats et avenants, gestion et mise à jour des dossiers individuels, des entrées et des sorties, établissement des attestations, suivi des dossiers maladie, arrêts, etc ;
  • Le traitement des déclarations et comptabilisation de la paie : préparation, contrôle et paiements des charges sociales, établissement des déclarations, DSN, etc.

De formation Bac +2/3 minimum en Paie / RH / Gestion, vous justifiez au minimum de trois années d’expérience en Paie et ADP, idéalement en environnement grand groupe et multi-sites. Vous avez une bonne maîtrise des techniques de Paie. Rigoureux(se), organisé(e), autonome et réactif(ve), vous aimez le travail en équipe.

Logiciel : HR Access v.9 (non exigé mais très apprécié).

Démarrage : immédiat.

Poste à 35h.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres