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Chargé(e) d’Affaires Réglementaire Export (H/F)

Référence : 20484
Département : 06 - Alpes-Maritimes - Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ville : valbonne
Type de contrat : CDI
Rémunération : 27/30K€

Dans le cadre du développement de son activité, notre client, un laboratoire pharmaceutique renomé basé dans les Alpes Martitmes, recherche un(e) Chargé(e) d’Affaires Réglementaire Export

Description des missions

Le (La)Chargé(e) d’Affaires Réglementaire a pour fonction de contribuer à la gestion des affaires réglementaires, de suivre la législation et de participer au maintien des dossiers réglementaires.

Rattaché(e) au service règlementaire, vous serez chargé(e) de :

  • Rédiger (ou contribuer à la rédaction) des procédures opératoires standards relatives aux activités confiées ;
  • Participer à la gestion documentaire (papier et informatique) en lien avec les dossiers export ;
  • Participer à la constitution, la rédaction ou la demande de documents en lien avec l’exportation et le dédouanement des produits ;
  • Participer à l’évaluation de la conformité des produits ;
  • Réaliser l’ensemble des tâches administratives et de support pour le responsable des Affaires Réglementaires Export, ainsi que pour certains membres de l’équipe, induisant le traitement régulier de dossiers complexes et confidentiels ;
  • Préparer des rapports en lien avec l’activité du service (compte-rendu des réunions, création de tableaux de bord, consolidation des données quantitatives et qualitatives, etc.) ;
  • Participer à la veille réglementaire du service ;
  • Gérer et alimenter les bases de données réglementaires internes et externes.
 

 

 

Compétences et qualités requises

 

Compétences techniques

  • Maîtrise parfaite de la langue française (oral et écrit)
  • Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral et écrit)
  • Une 3ième langue (ES, NL, IT , …) serait un plus  
  • Notions scientifiques et connaissance de la réglementation pharmaceutique ou/et agro-alimentaire
  • Maîtrise informatique (Pack Office, à l’aise sur Excel)

 

Aptitudes professionnelles

  • Rigueur, organisation et autonomie
  • Qualités relationnelles

 

Diplômes requis

  • Niveau Bac +2

 

Expérience 

  • Une première expérience réussie dans les affaires réglementaires est impérative

 

Contrat : CDI

Salaire : à définir selon expérience

Poste basé dans les Alpes Maritimes

Disponibilité : dès que possible

 

Autres avantages : mutuelle, tickets restaurant, restaurant inter-entreprise sur site, corbeille de fruits livrée tous les lundis, café gratuit, baby-foot, douches disponibles pour faire du sport entre 12h et 14h (parcours de santé à proximité).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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