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Responsable Exploitation Entrepôt-Logistique (H/F)

Référence : 20583
Département : 93 - Seine-Saint-Denis - Île-de-France
Ville : Saint-Ouen
Type de contrat : CDI
Rémunération : 34/38K€

Talents ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé dans les métiers de l'ADV et du Supply, recrute pour l'un de ses clients un Responsable d'exploitation logistique H/F pour un poste en CDI basé à proximité de Saint-Ouen (93)

Vos missions :

Sous la responsabilité de la Directrice et en collaboration avec les Chef.fe.s d’équipe et les ouvriers, vos réalisations principales seront :

1. Volet opérationnel : Piloter la réalisation des prestations clients
► Manager opérationnellement les chef.fe.s d’équipe
► Respecter les engagements de coûts, qualité et délai
► Planifier les activités et affecter les ressources (salariés en insertion et équipes de permanents)
► Définir les besoins en approvisionnement des différentes activités. Gérer les achats.
► Garantir le respect de la réglementation en matière d’hygiène et de sécurité

2. Volet Commercial : Animer la relation client
► Animer la relation client : suivi de la satisfaction, rapport d’activité et plan d’action

3. Volet social : Contribuer à l’intégration et la progression sociale et professionnelle de chaque salarié.e en parcours d’insertion
► Participer aux réunions sociales hebdomadaires avec les chargé.e.s d’accompagnements et les chef.fe.s d’équipes : évaluations des salarié.e.s en insertion (bilan social et professionnel)
► Assurer, via les chef.fe.s d’équipe, l’adaptation des salarié.e.s en insertion au poste de travail : acquisition de savoir-faire et savoir-être professionnels nécessaires à leur réinsertion
► Soutenir et prendre le relais des chef.fe.s d’équipe dans la gestion des cas particuliers difficiles
4. Manager l’équipe d’encadrants
► Manager les chef.fe.s d’équipe, prioriser leurs tâches et en faire le suivi
► Recruter, former et assurer la coordination des chefs d’équipe

Le profil :

Une expérience d’encadrement de 3 à 5 ans est requise. Expérience dans le BTP et ou la logistique serait un vrai plus. Homme ou femme de terrain, vous avez l’expérience de la co-activité et savez être réactif.
Leadership avec un très bon niveau de français oral et écrit.
Capacité à gérer la co-activité, forte capacité d’écoute, de disponibilité, d’adaptation, d’analyse. Orienté.e solution, qualité relationnelle, diplomate. Aisance avec les outils digitaux. Permis B recommandé.
Appétence pour le travail sur le terrain, en extérieur, le BTP et le management de salariés en insertion, le projet social Ares, l’ESS.

Les conditions de travail :

Le travail se déroule en extérieur sur des chantiers de BTP sur une plage horaire de 6h à 21h. Les horaires peuvent être variables. Des réunions hebdomadaires sont à prévoir au siège à Nanterre. Travail possible le samedi.
6,5 jours de RTT par an + Tickets restaurants de 8 € (dont 60% à la charge de l’employeur) par jour travaillé + mutuelle familiale.

Des formations régulières pour monter en compétences (management, groupes d’analyse des pratiques, CNV, prise de décision…), un travail passionnant auprès d’équipes engagées pour un même idéal, des perspectives d’évolution de carrière et de mobilité au sein d’un groupe reconnu dans son secteur.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

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