×

Gestionnaire ADP (H/F)

Référence : 20667
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 35/40K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence .

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

Nous recherchons pour un client, Entreprise, un(e) Gestionnaire Administration du Personnel (H/F) dans le cadre d'une mission intérim de 2 mois prolongeable.

 

Vous intégrez le service Paie et ADP, et vous avez pour missions :

– La gestion de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur (dont la rédaction des contrats, avenants et lettres d'engagement),

– La transmission des EVP et le contrôle des bulletins de salaire,

La réalisation des courriers d'augmentation intéressement et participation, via excel et publipostage,

Vous pouvez également intervenir sur des projets RH transverses au sein du service ( contrôle de gestion sociale, politique de rémunération, ect)

 

Vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez excel. Et vous êtes autonome sur la gestion administrative du personnel.

Vous faîtes preuve de rigueur, d'autonomie, vous possédez un excellent relationnel et vous avez la capacité à travailler en équipe.

Si vous vous reconnaissez dans le profil n’hésitez pas à me transmettre votre candidature.

Rémunération : 35/40k€

Localisation : Paris 1er

Prise de poste : 22/03/21

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres