×

Ingénieur Process en Production - Dispositifs Médicaux (H/F)

Référence : 20668
Département : 69 - Rhône - Auvergne-Rhône-Alpes
Ville : SAVIGNY
Type de contrat : CDI
Rémunération : 38/43K€

Talents Industrie, La Division spécialisée sur les métiers techniques en Industrie, accompagne de manière personnalisée ses clients et candidats. La réactivité, l’efficacité et la confidentialité sont des valeurs fortes sur lesquelles votre consultant s'engage afin d'atteindre vos objectifs professionnels.

Notre client, Société Internationale, Leader sur son marché en lien avec le secteur Pharmaceutique, recherche dans le cadre d'une création de poste, un Ingénieur Process en Production – Dispositifs Médicau H/F. Le site est proche de Lentilly 69.

 

Missions

Directement rattaché au Directeur Production, vous aurez pour mission le suivi et l’amélioration de l’ensemble des process de l’atelier de fabrication de Dispositifs Médicaux. En tant qu’Ingénieur Process en Production, voici vos missions dans le détail :

  • Superviser une équipe de 4 techniciens process au sein de l’atelier,
  • Être le garant du process de production (ateliers et utilités),
  • Participer à l’amélioration des procédés de fabrication, de l’organisation de la production et des équipements productifs, dans le cadre de l’amélioration continue,
  • Définir, organiser et mettre en œuvre différents modes opératoires garantissant la qualité des produits,
  • Vérifier les dossiers de lot de fabrication en lien avec l’Assurance Qualité,
  • Homogénéiser les process des différents ateliers,
  • Dans le cadre de la validation de procédés, mettre en place des actions correctives et des avis de modification si nécessaire,
  • Travailler en lien avec les services Industrialisation, Maintenance, Sécurité et Production,
  • Rédiger ou faire rédiger des modes opératoires,
  • Former et sensibiliser le personnel sur les problématiques Qualité,
  • Piloter et Animer des Groupe d’Amélioration Continue des process.

 

Formation

Issu d’une formation Bac+5 vous possédez au minimum 3 ans d’expérience sur un poste similaire, idéalement au sein d’un univers de process similaire (Dispositif Médical, Automobile…).

Des connaissances techniques sont nécessaires sur ce poste, en mécanique notamment mais aussi en compréhension de process industriels. La connaissance des énergies (vapeur, fluide etc.) est un véritable plus.

Une bonne expertise dans l’utilisation des logiciels SAP, Excel, Word et d’un logiciel de supervision est essentielle.

Enfin, votre rigueur, votre sens de l’organisation, du management et du travail en équipe seront indispensables à votre réussite sur ce poste.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres