×

Chargée Paie et ADP (H/F)

Référence : 20736
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDD
Rémunération : 38/45K€

ok  Nous recherchons pour un de nos clients, un Chargée Paie et ADP (H/F) dans le cadre d’un CDD de 6 mois

Au sein d'une équipe RH de 4 personnes, vous aurez la charge de la gestion de l’administration du personnel pour l'ensemble des 120 collaborateurs et vous participerez à l’élaboration de différents projets RH.

Principales activités seront les suivantes :

Administration du personnel : – Réalisation des formalités administratives liées à l’embauche, à la vie et à la sortie des collaborateurs (DPAE, organismes assureurs, suivi médical, etc.) et suivi de l’intégration des nouveaux entrants.

– Gestion des éléments liés au temps de travail et à la paie : congés, mutuelle prévoyance, assurances, transport, soldes de tout compte, tenue du dossier salarié (physique/démat), suivi du remboursement des IJSS / indemnités prévoyance, remontée des éléments variables, vérification des bulletins

– Rédaction de courriers types à destination des collaborateurs ou des organismes (attestations, prévoyance, mutuelle, retraite, URSSAF, etc.)

– Gestion des tickets restaurants : distribution et résolution des erreurs potentielles

– Point de contact pour les collaborateurs pour leurs requêtes administratives

– Aide à la rédaction et suivi de contrats de travail et avenants Projets et études RH : – Contribution à la construction et mise à jour de tableaux de bord RH – Extractions et études de données RH

 

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac +3/5  et disposez d’une expérience d’au moins 3 ans en gestion autonome de la paye.

Qualités souhaitées : rigueur, discrétion, bon relationnel, autonomie, travail en équipe, dynamique, adaptabilité, capacité à prioriser et à gérer les demandes.

Maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral (échanges avec des collaborateurs anglophones)

Salaire : 38-45k€

Date de début : dès que possible.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres