×

Assistant(e) Paie et administration du personnel (H/F)

Référence : 20852
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Loon Plage
Type de contrat : CDI
Rémunération : /25K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie appartenant au groupe Linking Talents. Nous sommes reconnus sur le marché de l’emploi ainsi que par nos clients et candidats pour notre savoir-faire, notre réactivité et notre fiabilité.

Notre valeur ajoutée?  Fort d’une expérience de plus de 12 ans dans le recrutement et l’accompagnement RH, nos consultants sont animés par l’ambition de vous offrir une expérience transparente et satisfaisante, gage d’une collaboration sur le long terme.

PAY JOB Hauts-de-France recherche pour l'un de ses clients basé à Loon-Plage (59), un(e) Assitant(e) paie et administration du personnel (H/F) dans le cadre d'un CDI à 80%.

Au sein du service Ressources Humaines, vous avez la gestion en toute autonomie d'un volume de 80 paies. Pour cela, vous avez la responsabilité de :

  • Gestion de la paie de A à Z ;
  • Administration du personnel de A à Z ;
  • Établissement des attestations diverses afférentes à la vie du salarié (certificat de travail, attestation Pôle Emploi, portabilité mutuelle/prévoyance) ;
  • Contrôle des déclarations de données sociales et DSN ;
  • Gestion de l'interface avec la comptabilité pour les éléments déclaratifs ;
  • Suivi des heures de délégation, des élections et suivi des IRP ;
  • Assistanat de direction classique (rédaction de courriers, prise de rendez-vous, commande des buffets lors des événements et suivi de la facturation …).

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2 et disposez d’une expérience d’au moins 3 ans sur un poste similaire en gestion multisites.

Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve). Votre sens de l’écoute et votre sens du service vous permettent de répondre avec pertinence aux missions qui vous sont confiées.

Poste à pourvoir dès que possible. Le télétravail est mis en place et sera poursuivi à votre convenance à la sortie de crise sanitaire.

Lieu : 59- Loon-Plage
Rémunération : 24.9K€ / 13.85 mois – mutuelle/ TR / autres avantages

Référence : PJ20852

Contact : mathildecorbineau@linkingtalents.fr

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres