×

Gestionnaire Paie et ADP (H/F)

Référence : 20881
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Vélizy
Type de contrat : CDI
Rémunération : 33/37K€

PAY JOB, cabinet de recrutement dédié aux professionnels de la paie, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe, un Gestionnaire Paie et ADP (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Au sein du service paie, en relation directe avec le Responsable Paie, vos missions principales sont les suivantes :

  1. Prise en charge d’un portefeuille paie de 800 collaborateurs : Collecte des éléments variables et saisie de la paie, contrôle et correction des bulletins de salaire ;
  2. Prise en charge de la gestion administrative du personnel : Déclaratifs liés à l’embauche, établissement des contrats de travail, suivi des arrêts maladie/AT, dossiers prévoyance et mutuelle, attestations diverses ;
  3. Gestion des DSN.

Vous faites preuve d’un excellent relationnel et d’esprit d’initiative. Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités.

Vous justifiez d'une expérience en paie de 2 ans minimum sur un même poste.

La connaissance du logiciel Sage est appréciée.

Date de prise de poste : Mai 2021

Lieu : Velizy-Villacoublay

Rémunération : 30/32k€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres