×

Gestionnaire de Paie (H/F)

Référence : 20930
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Montrouge
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/35K€

Le poste et les missions :

Nous recherchons pour le compte d’un de nos clients, une entreprise dans le secteur des télécommunications, un(e) Gestionnaire de paie, dans le cadre d’un CDD de 4 mois (potentiellement renouvelable). Dans un groupe, d’environ 220 salariés,

Vous intervenez dans un contexte de paie semi-externalisée, et êtes rattaché(e) à la Responsable RH. Vos principales missions seront les suivantes : 

  • Vous aurez en charge la réalisation de la paie en lien avec le prestataire, les déclarations sociales, l'extraction des écritures comptables et les relations avec les comptables. Pour cela, vous vous appuyez sur les assistantes de chaque agence pour recenser les absences et les éléments variables de paie (astreintes, indemnités de déplacement, prime de postes). Vous vérifiez ensuite l'intégration de ces données par le prestataire paie.
  • Vous vérifiez les IJSS versées au salarié et reçues par la CPAM et faites le nécessaire en cas d'écart.
  • Vous êtes en relation avec les salariés pour leur solde de tout compte, la mutuelle/prévoyance…
  • Vous apportez votre contribution à l'évolution du SI RH : mise en place des entretiens annuels et professionnels par exemple.
  • Vous aurez également en charge l'organisation des formations pour un établissement de 20 salariés tout en optimisant le coût et les prises en charge par l'OPCO.

Vous justifiez au minimum d’une expérience de 3 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez une bonne connaissance en matière de paie, de déclarations sociales, de réglementation du travail et maîtrisez bien les outils informatiques, notamment Word et Excel (recherches V, tableaux croisés dynamiques…).

La connaissance du logiciel SILAE serait un plus.

Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie, et avez le sens du service client.

Rémunération : 30-35k€ brut annuel sur 12 mois.

Statut & avantages : 35h/semaine, mutuelle, participation aux transports.

Lieu : le poste est basé à Montrouge (92120).

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres