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Gestionnaire de Paie (H/F)

Référence : 21268
Département : 92 - Hauts-de-Seine - Île-de-France
Ville : Suresnes
Type de contrat : CDD
Rémunération : 30/33K€

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Gestionnaire de Paie (H/F) pour une mission intérim de 6 mois à Suresnes (92).

Rattaché(e) au RRH, vos missions seront de :

 

Collecter, préparer, et éventuellement saisir, les éléments fixes et variables de la paie (portefeuille de 250/300 salariés)

  • Recueillir et traiter les informations sur les salariés : entrées, sorties, absences, maladies, augmentations, promotions

  • Recueillir et calculer des éléments de rémunération à périodicité variable via un ERP/système informatisé spécifique

  • Tenir à jour et assurer la gestion des différents types de remboursement ou de prélèvement sur les salaires

 

Assurer une veille réglementaire et le contrôle des opérations de paie pour en garantir la conformité

  • Actualiser régulièrement ses connaissances en matière de minima sociaux et d'obligations légales afférentes à la paie

  • Contrôler l’application de la règlementation sociale, des conventions collectives et notamment la législation sur la durée du travail, la rémunération, les congés payés

  • Assurer la mise à jour du paramétrage de la paye (ou en informer sa hiérarchie) conformément à la règlementation

  • Réaliser le contrôle et l’analyse des bulletins de salaire, en lien avec les éléments fixes et variables saisis, ainsi que la règlementation en vigueur et corriger les éventuelles erreurs

  • Assurer et vérifier le bon déroulement mensuel des opérations de paie, dans les délais impartis

 

Établir les déclarations sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et assurer leur paiement dans les délais imposés

 

Répondre aux questions des salariés en matière de paie, congés, charges sociales et de règles RH propres à la société

 

Assurer le suivi administratif des dossiers RH sur son périmètre et participer à la gestion administrative du personnel

 

 

Compétences requises :

Formation : Bac +2 avec spécialisation RH/Paye ou équivalence acquise par expérience

Règlementation sociale et fiscale

 

Préparer et contrôler la paie, établir les déclarations sociales

Bonne pratique des outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, etc.)

Maîtrise de SAGE exigée

 

Confidentialité, rigueur et organisation, sens des priorités et des urgences

 

Rémunération : 30-33k sur 13 mois

Prise de poste mi-mai

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

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