×

Technicien(ne) de fabrication - Fractionnement (H/F)

Référence : 21473
Département : 67 - Bas-Rhin - Grand Est
Ville : LINGOLSHEIM
Type de contrat : CDD
Rémunération : 22/25K€

Talents Santé intervient sur les métiers de l'Industrie pharmaceutique et biomédicale: profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux : Centres de soins, Santé à domicile, Santé au travail, Petite enfance et laboratoires d’analyses.

Nous cherchons pour notre partenaire un(e) Technicien(ne) de Fabrication – Fractionnement (H/F) en CDD en vu d'un CDI à Lingolsheim (67380). Notre client est un acteur majeur de l'Industrie Pharmaceutique.

 

Vos missions :

Au sein d’une équipe pluridisciplinaire vous participez à la conduite et la réalisation des étapes essentielles à la fabrication de nos médicaments :

  • De chromatographie : préparation, dépôt de plasma, régénérations de la colonne
  • Des précipitations des différentes fractions et élutions
  • Des séparations de ces fractions par filtration/centrifugation

Après une formation complète de plusieurs mois vous serez autonome et polyvalent sur la conduite de plus de 5 process. Dans ce cadre, vos missions principales seront de :

  • Conduire les équipements à grande échelle
  • Réaliser tous les contrôles in-process
  • Nettoyer et entretenir les équipements au quotidien
  • Participer à la compilation des données de production et vérification des comptes rendus des dossiers de lot en fin d'étapes de séparations des fractions, et aussi rédaction/révision de SOP, activités d'amélioration continue…

Ce poste requiert un port de charges régulier.

Vous préparez et réalisez ces étapes à partir d'instructions (dossiers de production) et conformément aux procédures et dans le respect des bonnes pratiques de fabrication (BPF), des consignes d'hygiène et de sécurité.

 

Profil recherché

Issu(e) d’une formation minimum Bac +2 en biologie, génie biologique, qualité, entre autres vous avez soif d’apprendre et souhaitez exercer un métier de terrain, polyvalent et mettre en application votre formation scientifique.

Votre rigueur, votre attrait pour l’industrie pharmaceutique et votre implication seront les atouts indispensables pour mener à bien votre mission.

 

Rémunération :

Entre 22 000 et 25 000€ brut annuel sur 12 mois + intéressement + participation

 

Condition du poste :

8h par jour en 5X8, statut non cadre (technicien)

 

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres