×

Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F)

Référence : 21620
Département : 75 - Paris - Île-de-France
Ville : Paris
Type de contrat : CDI
Rémunération : 52/55K€

Comptalents, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers vous accompagne dans la réalisation de vos projets professionnels en vous proposant des offres ciblées correspondant à votre profil et vos attentes. Nos consultants sont animés par le souhait d’une collaboration satisfaisante sur le long terme, gage d’un recrutement réussi.

Nous recherchons pour notre client, basé à Paris 2ème, un Contrôleur de Gestion Opérationnel (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDI.

En collaboration avec la direction financière, vous avez pour missions :

  • La mise en place d’outils de gestion et de suivi tout en vérifiant leur bonne utilisation ;
  • La préparation du budget, du reporting régulier au Directeur Financier des activités en cours de la surveillance des écarts entre les objectifs prévisionnels et les objectifs réalisés avec, si nécessaire, des propositions d’actions correctives ;
  • La fiabilité de l’enregistrement des transactions : rôle de supervision auprès des responsables de projet ;
  • La révision et la justification des comptes généraux ;
  • L'évaluation des en-cours (charges et produits) des projets auprès des différents responsables de projets ;
  • En collaboration avec le cabinet d'expertise comptable, et sous la supervision du Directeur Financier, vous préparerez les arrêtés semestriels et annuels à partir de la comptabilité générale et analytique ;
  • La responsabilité de la facturation et du suivi des travaux en cours ;
  • La qualité du traitement des factures clients : conformité des factures aux contrats, optimisation des délais de facturation…

 

Profil :

De formation supérieure en comptabilité, Bac +3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 années sur un même poste.

Le poste requiert une importante capacité d’adaptation et une grande polyvalence. Le candidat doit savoir organiser et prioriser son travail en fonction des enjeux, du contexte et des délais. Rigueur, précision, discrétion, facilité à rendre compte.

 

Rémunération :

52-55k€

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres