×

Contrôleur Financier (H/F)

Référence : 22139
Département : 78 - Yvelines - Île-de-France
Ville : Velizy Villacoublay
Type de contrat : CDI
Rémunération : 40/45K€

Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la comptabilité et de la finance, met à profit son expertise pour vous transmettre des dossiers de qualité sur les profils ciblés (expert comptable, aide comptable, controleur de gestion, comptable fournisseur, comptable client, comptable tresorerie, aide comptable, secretaire comptable, chargé de recouvrement, auditeur interne, gestionnaire comptable et financier…). Nous travaillons au succès et sans exclusivité, alors n’attendez plus pour nous confier vos besoins.

Nous recherchons pour notre client, Societe innovante de télécommunication, un(e) Contrôleur(euse) Financier(e), pour un poste en CDI.

Dans le cadre du renforcement de l'équipe finance, composée de 15 personnes.

Vous êtes rattaché(e) directement au Directeur Financial Controller et vos missions sont les suivantes :

  • Participer à la construction du budget consolidé ;
  • Analyser les écarts réels par rapport au budget ;
  • Suivre les dépenses ;
  • Participer aux clôtures comptables périodiques;
  • Optimiser les outils de reporting et les systèmes d'information.

De formation Bac +5 en Comptabilité, Gestion et Finance, école de commerce ou ingénierie, vous disposez d'une expérience similaire de 2 à 3 ans dans un environnement international.

Ayant une forte appétence pour les systèmes d'information et très à l'aise avec le déploiement d'outils, vous disposez d'un excellent niveau d'Excel, TCD, Reportings avec graphiques et analyses.

Disposant d'un niveau d'anglais professionnel, idéalement courant, vous êtes reconnu(e) pour votre aptitude à la communication  mais également pour votre technicité et vos capacités d'analyses.

Votre agilité et votre ouverture à la polyvalence ainsi que votre motivation de participer au développement de process et projets sont de véritables atouts pour ce post.

Ambiance de travail en mode start-up et possibilité de télétravail à 100% avec déplacements sur site réguliers, après une intégration de minimum un mois.

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres