×

Responsable paie (H/F)

Référence : 22163
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Englos
Type de contrat : CDI
Rémunération : 39/41K€

Nous recherchons pour un de nos clients situé en métropole Lilloise (sud) un(e) Responsable Paie H/F dans le cadre d'un CDI.

Rattaché au service RH et sous la direction de la DRH, vous intégrez une équipe composée d’une chargée des ressources humaines et de 1 gestionnaire de paie.

Vos missions :

  • Vous êtes en charge d’un portefeuille de paie en direct et managez par le même temps l’équipe de paie pour piloter et garantir la bonne gestion d’environ 300 paies
  • Vous assumez et partagez auprès de l’équipe la veille concernant les obligations légales et techniques. Vous leur offrez aussi une montée en excellence en établissant notamment les process de travail et fiabilité des travaux

  • Dans le cadre du changement de logiciel de paie amorcé chez SILAE, vous menez à bien ce projet en supervisant sa mise en place et prise en main de l’équipe

  • Vous êtes en lien constant, garant(e) de la validité des opérations et des masses, des reportings au service du contrôle de gestion et de la Direction.

  • Vous êtes l’unique interlocuteur et responsable de l’exactitude des déclarations auprès des institutionnels (URSSAF, retraites, prévoyances, Mutuelle, OPCO, AGEFIPH…).

  • Vous êtes l’interface des différentes business units et responsables opérationnels du Groupe et vous les accompagnez au jour le jour dans leurs problématiques paies et administration du personnel selon notamment leur convention collective (simulation des chiffrages concernant les procédures individuelles, établissement des procédures type ruptures conventionnelles ou inaptitudes, optimisation de la gestion du temps de travail…).

Votre profil :

Vous avez une expérience d'au moins 5 ans en gestion de paie multi-sites et multi-conventions.

Vous êtes capable de manager et de faire monter en compétences les collaborateurs de votre équipe.

Logiciel : Silae, une maitrise serait un +

Prise de poste : second semestre 2021

Statut : Cadre horaire 39h

Rémunération : 39K-41K

Lieu : Métropole Lilloise (sud)

 

 

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres