×

assistant gestionnaire de paie et adp CDd 44 (H/F)

Référence : 22543
Département : 44 - Loire-Atlantique - Pays de la Loire
Ville : COUERON
Type de contrat : CDD
Rémunération : 24/29K€

Payjob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour un de nos clients (entreprise), un profil de assistant(e) gestionnaire de paie-adp (H/F) en CDI :

Rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines, vous avez pour missions :

  • 150 bulletins de paie : préparation des éléments variables de paie et faire le lien avec le cabinet paie, veille juridique
  • Administration du personnel/RH : entrées et sorties, visites médicales, TR, absence, maladie, attestations, suivi des formations, intégration des stagiaires/intérimaires, veille juridique…
  • Répondre aux questions des salariés
  • Reporting RH, Excel

Selon l’expérience, d’autres missions pourront être confiées.

 

Vous disposez d’une expérience de 2 à 3 ans en paie ? Vous êtes curieux, adaptable, rigoureux et autonome ? Vous prenez des initiatives et vous proposer des solutions d’améliorations ?

N’hésitez plus, postulez !

Lieu : 44 NANTES OUEST

37h, 12 jours de RTT

Prise de poste début septembre

Rémunération : 29k mximum, TR

 

morganefiandrin@payjob.fr

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Déposez votre CV

 
Retour aux offres