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Assistante paie et administraion du personnel (H/F)

Référence : 22853
Département : 59 - Nord - Hauts-de-France
Ville : Templemars
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : 24/26K€

Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant administration du personnel dans le cadre d'un CDD de 3 mois.

Descriptif du poste :

Dans le cadre d'un remplacement, vous aurez en charge la gestion la gestion administrative du personnel : 

  • Procéder aux calculs des salaires en fonction des éléments variables du mois (import et saisie de données)
  • Mener à bien toute procédure et vérification préalable au paiement des salaires de fin de mois (éditer et pointer les bulletins, vérifier les calculs de charges,…)
  • Procéder aux calculs de charges et systèmes de rémunérations variables.
  • Exécuter et contrôler les soldes de tout compte.
  • Procéder à l’enregistrement des entrées et sorties du personnel.
  • Assurer les affiliations des salariés auprès des organismes dédiés.
  • Tenir à jour les dossiers du personnel.
  • Établir les contrats et les avenants de travail sur les éléments fournis par le service recrutement.
  • Gérer les dossiers de prévoyance.

Profil recherché :

Vous avez au minimum 2 ans d'expériences gestion administrative du personnel et une 1er expérience en gestion de paie.

Vous êtes une personne à la recherche d'un nouveau challenge ? Capable de vous adapter rapidement ?

Maîtrise Excel serait appréciée.

Temps de travail : 38h semaines avec 1 RTT mensuel.

Date d’entrée souhaitée : 13/09

Rémunération : 24K-26K

Lieu : Proche Lesquin – Seclin (59)

Accès : Voiture.

 

 

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