×

Gestionnaire de Paie et Administration du Personnel (H/F)

Référence : 22892
Département : 30 - Gard - Occitanie
Ville : Bagnols-sur-Cèze
Type de contrat : INTERIM
Rémunération : /27K€

PayJob, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la paie depuis plus de 12 ans, accompagne ses clients et candidats avec réactivité et transparence.

Notre force ? Notre compréhension du secteur de la paie et de ses spécificités métiers nous permet d’accompagner nos talents à chaque étape du recrutement : du premier échange à l’intégration en entreprise.

 

Nous recherchons pour l’un de nos clients situé à Bagnols-Sur-Cèze, un(e) Gestionnaire de Paie et Administration du personnel (H/F) pour une mission en intérim de 3 mois.

Rattaché à la Responsable des Ressources Humaines, vos principales missions seront les suivantes :

  • Réalisation du processus complet de la paie pour des filiales : de la saisie des éléments variables, du contrôle des bulletins, du calcul et déclaration des différentes charges sociales, de l’établissement des DSN évènementielles et mensuelles, de l’édition les différents états post-paie et de tableaux de bord. 
  • Gestion du personnel et veille sociale : formalités liées à l’embauche, contrats de travail, gestion des congés et absences, des arrêts de travail (maladie, AT) et du traitement des IJSS, calcul des SDTC et procédures de fin de contrat, conseil social et conventionnel auprès des filiales.

 

Profil recherché :

Vous avez une expérience d'au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de Paie et Administration du personnel.

Vous aimez le travail en équipe, êtes réactif(ve) et bon(ne) communicant(e).

 

Prise de poste :

Début septembre 2021

Durée de travail :

35H hebdomadaire

Rémunération :

2200€ brut par mois

Les informations communiquées en postulant à cette annonce font l’objet d’un enregistrement informatique, dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

Pour connaître la politique de protection des données personnelles de notre société, et l’ensemble de vos droits, nous vous invitons à cliquer ici.

Postuler à cette offre

Cette offre n'est plus disponible

 
Retour aux offres