Key Account Manager France h/f

Ref #71978

94 - Val-de-Marne

cdi

65/70K€

Offre publiée le 10/10

Les missions

Rejoignez la Direction Commerciale et contribuez au développement de la marque de notre client !

Vos missions :
Gestion des enseignes : Atteindre les objectifs en définissant et mettant en place des plans d’action, négocier les accords annuels et assurer le suivi des innovations et opérations trade.
Analyse et recommandations stratégiques : Exploiter les datas pour recommander les assortiments, analyser le marché, la concurrence et les performances produits/enseignes.
Pilotage de la force de vente : Définir la stratégie commerciale terrain, suivre les performances et animer les équipes externes.
Développement commercial : Prospecter de nouveaux clients et assurer une présence terrain régulière.
Management : Encadrer une assistante commerciale et collaborer avec les autres services.

Le profil recherché

Profil :

Vous avez un véritable esprit de chasseur, animé par le développement et la conquête de nouveaux marchés. Persévérant et orienté résultats, vous savez identifier les opportunités et mener des négociations efficaces.

Doté d’un fort esprit d’équipe, vous aimez collaborer avec les différents services et piloter une force de vente pour atteindre les objectifs fixés.

Diplômé de l’enseignement supérieur, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience terrain (CVR, DR) et de 2 à 3 ans en négociation nationale GMS. Vous avez également une première expérience en category management, avec une capacité à exploiter les datasharing pour affiner vos recommandations stratégiques.

Autonome, dynamique et agile, vous êtes proactif et force de proposition. Votre aisance relationnelle et votre capacité à communiquer efficacement vous permettent d’instaurer des relations solides avec vos partenaires et équipes.

Rémunération :

70000€ fixe + 15% + voiture

Postulez à cette offre en quelques clics !

Je dépose mon CV

(.doc et .pdf, 2 Mo max)

Candidature simplifiée, sans lettre de motivation

1 seul entretien avec le cabinet avant de rencontrer nos clients

Suivi de A à Z, jusqu’à la fin de la période d’intégration