Le recrutement en Allemagne en quelques chiffres
0
Emplois vacants
En Allemagne, ce sont près de 2 000 000 de postes qui sont à pourvoir chaque année. L’Allemagne possède en effet, le plus bas taux de chômage de l’Union Européenne après la Suisse (2,2 %). Avec notamment une très bonne dynamique dans l’industrie. Ceci, n’empêche pas certaines branches de manquer de main d’œuvre, c’est notamment le cas de l’industrie automobile, la construction et la santé.
0
de recrutements difficiles
Plus d’un recrutement en Allemagne sur deux est considéré comme difficile. L’Allemagne possède un indice supérieur à la moyenne européenne (42 %). Il est souvent difficile pour les entreprises de trouver le bon candidat pour un poste vacant. Certaines d’entre elles font appel à des cabinets de recrutement pour les aider dans leur recherche, tandis que d’autres abandonnent . Chez Linking Talents, nous proposons un modèle qui ne vous coûtera rien tant que nous n’aurons pas réussi à vous trouver le candidat idéal. Alors, pourquoi ne pas essayer avec notre méthodologie ?
En savoir plus sur notre cabinet de recrutement en Allemagne
Depuis 2007, nous mettons notre savoir-faire au service du recrutement des meilleurs talents. Un besoin en recrutement ? Nous vous aidons à recruter les profils que vous recherchez dans tous les secteurs d’activité que nous couvrons avec notre cabinet de recrutement et d’approche directe.