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Delphine Place : se développer en « customer centric »

27/06/22

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Par Linking Talents

Entreprise

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Delphine a commencé à recruter en 2005. Et elle continue à adorer « cette aventure humaine ». Car « le recrutement c’est hyper satisfaisant, tu fais la liaison entre deux besoins, tu te sens utile. ».  Utile, un mot en voie de disparition dans le monde moderne du travail…


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Quand Delphine est arrivée dans le groupe nous étions 4. Aujourd’hui nous sommes 180. Delphine revient sur ses nombreux apprentissages, l’évolution du groupe et éclaircit les vecteurs qui continuent à alimenter sa motivation.

 

Vous découvrirez notamment dans cet épisode :

✔️ L’importance de dire NON pour gagner en crédibilité : ça peut paraître contre-intuitif mais c’est ce qui est le plus professionnel

 

✔️ L’importance de se sentir utile dans sa mission et au sein de l’organisation.  Et comment, même à 180 collaborateurs on peut « continuer à apporter une pierre à l’édifice ».

 

✔️ Comment fidéliser les clients et candidats avec une approche qualitative sur le long terme. L’honnêteté joue un grand rôle dans cette approche : envers le client, le candidat et soi-même.

✔️ Comment améliorer nos outils et l’expérience client et candidat en ayant une approche user centric.

Merci Delphine pour ton temps et cet échange. Et pour ce conseil final qui résonne beaucoup en moi « Fais-toi confiance et prends des risques » ; Je suis convaincu que les peurs sont comme les repères dans une randonnée : le chemin à suivre.