Directeur Administratif et Financier / adjoint de direction (h/f)

Ref #56464

85 - Vendée

cdi

50/70K€

Offre publiée le 23/04

Les missions

En tant que Directeur Administratif et Financier (h/f), votre principale mission est de seconder les gérants sur toutes les problématiques administratives et financières de la holding. Vous avez un véritable rôle de conseil afin de supporter les enjeux de croissances des différentes sociétés.

Vous participez à la construction de la stratégie financière, le pilotage du budget, la gestion de la comptabilité, de la relation avec les banques et partenaires financiers.

En tant qu’expert(e) de la distribution alimentaire, vous êtes en veille permanente des dernières innovations afin perfectionner vos outils de reporting. Vous avez la charge de construire les outils qui permettront de piloter efficacement l’activité (suivi de CA, marge, mais aussi logiciels de sécurité, vidéosurveillance, parking, etc).

Vous pouvez également être amené(e) à effectuer des missions de terrain en fonction des besoins de l’activité. La direction est en première ligne pour faire face aux aléas de la distribution alimentaire.

Le profil recherché

De formation bac+5, vous avez une expérience en tant que RAF/DAF dans le retail.

Vous avez un goût prononcé pour le terrain, et connaissez les problématiques et contraintes de la distribution alimentaire. Idéalement, vous avez déjà accompagné des associés dans la gestion d’activités similaires.

La maitrise d’Excel (a minima) est indispensable, et vous êtes à l’aise avec les outils de reporting/BI.

Par ailleurs, vous acceptez les contraintes liées à la localisation et à l’activité : Travailler lorsque les clients sont en vacances ne vous fait pas peur ! Certains samedis et jours fériés peuvent également être travaillés.

Le poste étant basé dans une région touristique et balnéaire, un logement temporaire peut vous être proposé pour faciliter votre installation. L’entreprise offre également 5% sur les courses, et sait faire preuve de souplesse au niveau de l’organisation de votre temps de travail.

Alors, si vous avez envie de rejoindre une aventure unique auprès de gérants dynamiques et ambitieux, rejoignez-nous !

Le poste est basé en Vendée (85). Rémunération selon profil.

Postulez à cette offre

Candidature simplifiée, sans lettre de motivation

1 seul entretien avec le cabinet avant de rencontrer nos clients

Suivi de A à Z, jusqu’à la fin de la période d’intégration