• Accueil
  • /
  • Linking Talents prévoit une vague de recrutement à la Rentrée 2023

Linking Talents prévoit une vague de recrutement à la Rentrée 2023

20/07/23

Rejoindre le cabinet de recrutement Linking Talents

Par Linking Talents

Candidat

Entreprise

Le Groupe

News

Récemment nommé Trophée Or lors du Sommet des Entreprises de Croissance 2023, dans la catégorie BtoB (pour un chiffre d’affaires jusqu’à 70 M€), le Groupe poursuit sa croissance organique. Nous lançons ainsi une grande vague de recrutements sur le second semestre et recherchons de nouveaux talents partout en France.


Nous sommes passés de 160 à 250 personnes en un an. Nous avons pris le temps de former nos nouvelles recrues et de solidifier la structure managériale. Maintenant que c’est fait, nous sommes prêts à recruter à nouveau. Nous prévoyons d’embaucher entre 30 et 50 personnes, en CDI et en full remote, d’ici octobre 2023.
Baptiste Azaïs - Manager RH et communication de Linking Talents

Et pour trouver de nouveaux talents, les idées ne manquent pas !

Le Groupe lance une campagne de cooptation afin de renforcer les rangs de ses équipes grâce au réseau des collaborateurs. Et, parce que la bonne humeur et l’humour font pleinement partie du quotidien chez Linking Talents, le Groupe lance une campagne de communication employeur via trois vidéos humoristiques qui nous entrainent au cœur du quotidien des consultants en recrutement.

1ère vidéo, diffusée le 28/06/23

 

La première vidéo de cette série célèbre le droit à l’erreur et les petites maladresses qui accompagnent tout quotidien professionnel.

Retrouvez aussi l’épisode 1 sur YouTube

2ème vidéo, diffusée le 05/07/23

 

Télétravail ne rime pas avec solitude et isolement ! Découvrez sous le mode de l’humour comment le télétravail permet chez Linking Talents de nouer des liens et affinités, pour un quotidien professionnel épanoui !

Retrouvez aussi l’épisode 2 sur YouTube

3ème vidéo, diffusée le 12/07/23

 

Enfin, le développement à l’international est à l’honneur dans la dernière vidéo… avec tous les quiproquos et les situations cocasses que les langues étrangères engendrent !

Retrouvez aussi l’épisode 3 sur YouTube