Assistant(e) de direction présidence H/F
Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
Assistalents
17/10
35
43
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
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Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
Assistalents
17/10
35
43
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71892
77 - Seine-et-Marne
cdi
28/35K€
Assistalents
08/10
28
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-08
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71748
75 - Paris
cdi
28/30K€
Assistalents
08/10
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-10-08
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71867
76 - Seine-Maritime
cdi
32/40K€
Assistalents
07/10
32
40
Normandie
30k - 40k €
2025-10-07
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #71843
75 - Paris
cdd
28/32K€
Assistalents
07/10
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71778
75 - Paris
interim
35/40K€
Assistalents
07/10
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #67769
92 - Hauts-de-Seine
cdi
20/25K€
Assistalents
03/10
20
25
Île-de-France
< 30k €
2025-10-03
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71647
94 - Val-de-Marne
cdi
45/50K€
Assistalents
26/09
45
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-09-26
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71493
95 - Val-D'Oise
cdi
50/60K€
Assistalents
25/09
50
60
Île-de-France
> 50k €
2025-09-25
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #71096
92 - Hauts-de-Seine
interim
40/45K€
Assistalents
18/09
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-09-10
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
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Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 17/10
Notre client, institution basé à Paris 8ème recrute un(e) Assistant(e) de direction rattaché(e) à la présidence à pourvoir immédiatement en CDI.
Rattaché(e ) à 2 dirigeants, vos missions seront les suivantes :
– Assistanat de direction classique : agenda, organisation et participation aux réunions, prise de notes et comptes-rendus, gestion des rendez-vous , déplacement, gestion de la boite mail, coordonner les déjeuners.
– Gestion administrative quotidienne : parapheurs, rédaction de divers documents, convocations, réglements, notes, gestion des courriers, courriers à la signature, gestion des divers demandes, mise en place de tableaux utiles pour gestion quotidienne, mise à jour des fichiers, classement et archivage
– Assurer le lien entre les divers services et les 2 dirigeants, gestion des appels internes et externes,
BAC + 2 avec un minimum type assistant de gestion, assistant manager, carrières juridiques, avec un minimum de 5 ans d’expériences minimum dans un poste d’assistant(e) de direction auprès d’un COMEX ou dans une institution auprès de la direction.
La connaissance du Pack Office est obligatoire.
Vous serez le point clé de 2 dirigeants, vous avez un bon relationnel, avez la posture professionnelle pour accueillir des personnalités de haut niveau. Pour réussir, il vous faudra faire preuve de bienveillance, d’adaptabilité, mais aussi d’assurance et vous affirmer avec diplomatie. Ce poste demande à la fois du tact, de la discrétion, une grande organisation et un excellent relationnel. Si vous avez le sens du service, aimez gérer fes tâches multiples dans un environnement exigeant. Un esprit d’équipe affirmé et une capacité à prendre des initiatives sont essentiels.
Une bonne orthographe est obligatoire !! Rédaction de courriers, de compte-rendu au quotidien.
Horaires : 37 heures, horaire flexible et récupération dans la limite d’une demi-journée par mois.
Statut : Agent de maitrise
Salaire : 35/43k€
Avantages : 13ème mois, mutuelle intéressante (, ticket restaurant (11€96), remboursement de 75% du pass navigo, 2 jours de télétravail par semaine selon charge de travail et ancienneté, RTT, PEE, CET, CSE interessant, 4 jours offerts par an.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration