Assistant commercial h/f
Ref #66698
95 - Val-D'Oise
cdi
25/30K€
Talents ADV Supply
21/05
25
30
Île-de-France
< 30k €
2025-05-21
Assistant / Gestionnaire logistique
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 115 offres correspondantes
Trier par
Ref #66698
95 - Val-D'Oise
cdi
25/30K€
Talents ADV Supply
21/05
25
30
Île-de-France
< 30k €
2025-05-21
Assistant / Gestionnaire logistique
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #61562
77 - Seine-et-Marne
cdi
30/36K€
Talents ADV Supply
20/05
30
36
Île-de-France
30k - 40k €
2025-05-20
Assistant / Gestionnaire/ Coordinateur service après-vente/ litige
Non renseigné
0
Ref #68281
93 - Seine-Saint-Denis
cdd
28/34K€
Talents ADV Supply
20/05
28
34
Île-de-France
30k - 40k €
2025-05-20
ADV Import-export
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68217
76 - Seine-Maritime
interim
30/40K€
Talents ADV Supply
20/05
30
40
Normandie
30k - 40k €
2025-05-20
Responsable transport
Pas de télé-travail
0
Ref #67768
92 - Hauts-de-Seine
cdi
28/30K€
Talents ADV Supply
20/05
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-05-20
Magasinier / Agent d’exploitation / Cariste
Pas de télé-travail
0
Ref #67608
92 - Hauts-de-Seine
cdi
28/33K€
Talents ADV Supply
20/05
28
33
Île-de-France
30k - 40k €
2025-05-20
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #64373
75 - Paris
cdi
0/0K€
Talents ADV Supply
20/05
0
0
Île-de-France
< 30k €
2025-05-20
Responsable transport
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68312
25 - Doubs
cdi
26/30K€
Talents ADV Supply
20/05
26
30
Bourgogne-Franche-Comté
< 30k €
2025-05-20
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #68303
93 - Seine-Saint-Denis
cdi
52/60K€
Talents ADV Supply
19/05
52
60
Île-de-France
> 50k €
2025-05-19
Responsable entrepôt / exploitation/ logistique
Pas de télé-travail
0
Ref #67662
75 - Paris
cdi
50/60K€
PAY JOB
19/05
50
60
Île-de-France
> 50k €
2025-05-19
Responsable ADV
Pas de télé-travail
0
Offre publiée le 21/05
Missions :
Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l’équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.
Pérenniser et développer l’utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.
Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l’accueil, l’information, le conseil et le traitement des demandes.
Responsabilités :
– Gérer le parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu’au service après-vente, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Ceci comprend la création et suivi des devis, le traitement et suivi des commandes, l’établissement de notes de crédit et de notes de débit, etc.
– Structurer l’échange commercial avec les clients, que ce soit en appel entrant ou en appel sortant, de la découverte des besoins, jusqu’à la présentation des produits, des services, des nouveautés, des promotions et de les noter dans le CRM
– Lors des échanges commerciaux, générer une prise de commande (y compris les ventes croisées et les ventes additionnelles)
– Traiter les litiges dans le CRM, en collaboration avec les services crédit, logistique et y apporter une solution
– Réaliser ses missions dans le respect de la politique santé et sécurité définie par le groupe.
Profil :
Formation & Expérience :
– BAC+2 Commerce – Expérience requise dans un même type de poste
Compétences métier :
Compétences commerciales et relations clients
– Capacité à traiter efficacement des appels entrants et sortants
– Capacité à négocier avec les clients (application de la politique tarifaire de l’entreprise)
– Capacité à comprendre les actions digitales de l’entreprise et participer à leur promotion auprès des clients
– Capacité d’organiser son temps de travail et prioriser ses tâches dans les délais impartis
– Capacité à coordonner les demandes clients avec les différents services (logistique, crédits, etc.)
– Capacité à communiquer avec pédagogie, dans ses relations externes et internes
– Capacité de synthèse et de rédaction – Connaissance technique des produits/services
Compétences systèmes IT/digital/linguistique :
– Maîtrise des outils informatiques (bureautique, Pack Office Microsoft) et outils de téléphonie
– Maîtrise des systèmes type CRM, ERP
Compétences comportementales :
– Dynamisme et réactivité
– Esprit d’équipe
– Gestion des priorités, organisation et rigueur
– Bonnes relations interpersonnelles
– Aisance dans l’accueil
Voir l'offre sur Talents ADV Supply
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration