Assistant(e) technique d'agence H/F
Ref #71867
76 - Seine-Maritime
cdi
32/40K€
Assistalents
09/10
32
40
Normandie
30k - 40k €
2025-10-07
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 34 offres correspondantes
Trier par
Ref #71867
76 - Seine-Maritime
cdi
32/40K€
Assistalents
09/10
32
40
Normandie
30k - 40k €
2025-10-07
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #71803
75 - Paris
cdi
26/30K€
Assistalents
09/10
26
30
Île-de-France
< 30k €
2025-10-06
Assistant de Gestion
Non renseigné
0
Ref #71096
92 - Hauts-de-Seine
interim
40/45K€
Assistalents
09/10
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-10-02
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #68964
94 - Val-de-Marne
cdi
45/47K€
Assistalents
09/10
45
47
Île-de-France
40k - 50k €
2025-09-30
Chargé d'appels d'offre
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #71867
76 - Seine-Maritime
cdi
32/40K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 09/10/25
Notre client, entreprise spécialisée dans la conception et la construction de projets, recrute un(e) Assistant(e) technique d’agence en CDI dans le cadre d’une création de poste.
La prise de poste est prévue pour début 2026. Le poste est situé à Rouen.
Vous participez à la bonne organisation administrative des chantiers de l’entreprise et vous intervenez dans le cadre des procédures définies. Rattaché(e) au Directeur d’agence, vos missions seront les suivantes :
Organisation de déplacements / Gestion du courrier, téléphone et accueil clients en physique
Être en appui du Directeur d’agence auprès des services supports (assurances, ressources humaines, organisation d’évènements) et Directeur agence/ siège sur les remises d’offres commerciales
Gestion des services généraux
Participation à des projets CODEX
Mise à jour des supports de communication (site internet, réseaux sociaux, plaquettes, fiches de références)
Facturation clients et fournisseurs
Préparation des DOE
Gestion des déclarations préalables et les DICT
Constitution de dossiers (Réunir les pièces contractuelles, les informations des marchés clients, entreprises, commandes, ordres d’agréments des sous-traitants, procès-verbaux).
Suivi des procédures (comptabilité et dossiers de remise d’offre)
Issu(e) d’une formation BAC+2 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle d’un an minimum sur un poste similaire.
Outils (logiciel) : Pack office
Qualités : Vous aimez être un appui solide à votre Direction. Vous êtes reconnu(e) pour la qualité de suivi de vos dossiers, votre esprit d’équipe et votre capacité d’organisation.
Rémunération : Selon le profil. Entre 30 et 40k€ sur 12 mois
36h30 + RTT.
Avantages :
Tickets-restaurants 10€ par jour
Télétravail : 1 journée par semaine une fois la PE validée.
Convention collective Syntec
Remboursement à 50% des transports
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration