Responsable Appel d'Offre H/F
Ref #68964
94 - Val-de-Marne
cdi
45/47K€
Assistalents
19/08
45
47
Île-de-France
40k - 50k €
2025-08-17
Chargé d'appels d'offre
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 34 offres correspondantes
Trier par
Ref #68964
94 - Val-de-Marne
cdi
45/47K€
Assistalents
19/08
45
47
Île-de-France
40k - 50k €
2025-08-17
Chargé d'appels d'offre
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64347
95 - Val-D'Oise
cdi
50/60K€
Assistalents
19/08
50
60
Île-de-France
> 50k €
2025-08-15
Assistant de Direction
Pas de télé-travail
0
Ref #70560
75 - Paris
cdi
40/50K€
Assistalents
19/08
40
50
Île-de-France
40k - 50k €
2025-08-13
Assistant de Direction
Non renseigné
0
Ref #69990
94 - Val-de-Marne
interim
28/30K€
Assistalents
19/08
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-08-08
Assistant de Gestion
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #68964
94 - Val-de-Marne
cdi
45/47K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 19/08/25
Notre client, société spécialisée le conseil en communication, recherche un(e) Office Manager / gestionnaire d’appels d’offres en CDI
Le poste est à pourvoir pour septembre.
Le poste est basé à Vincennes.
Rattaché(e) au Directeur Général et au DAF, vos principales missions seront les suivantes :
Il assure par ailleurs le traitement de toute mission ponctuelle, entrant dans son champ de compétences, demandée par son supérieur hiérarchique.
Poste qui assure un rôle centrale dans la vie quotidienne de l’entreprise, nécessite de fortes qualités relationnelles pour faciliter les échanges interne/externe à l’écrit et l’oral. Nécessite rigueur, autonomie, sens du service, excellente organisation, réactivité, capacité d’adaptation.
Bac + 3 achats / marketing/juridique
Expériences
Marchés publics pour les collectivités locales ou agence publique (Syndicats- départementaux…)
Savoir (connaissances)
Anglais TOEIC / TOEFL
Connaissance des procédures de gestion d’appels d’offres (marchés publics et/ ou des appels d’offres internationaux),
Savoir-faire (pratiques) :
Maîtrise de l’environnement Microsoft O365 (notamment Pack Office notamment Excel- SharePoint),
Qualité de communication à l’écrit comme à l’oral.
Nombre d’années :
Minimum 3 années d’expérience professionnelle
Idéalement dans une fonction similaire de réponse aux appels d’offres ou équivalent
Savoir-être (comportements) :
Fiable et ponctuelle,
Impliquée et réactive,
Organisée et rigoureuse,
Bonnes qualités relationnelles.
Remunération : 45-47K€ + prime(environ 3000€)/ ticket restaurant/ 50 % du pass Navigo
Horaires : 8h30-17h30 avec pause de 1h Télétravail possible aprés maîtrise du poste
Statut selon profil.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration