Assistant(e) de direction - haut niveau (H/F)
Ref #47531
75 - Paris
CDI
45/55K€
Assistalents
27/08
45
55
Île-de-France
50k - 60k €
2023-08-02
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 341 offres correspondantes
Trier par
Ref #47531
75 - Paris
CDI
45/55K€
Assistalents
27/08
45
55
Île-de-France
50k - 60k €
2023-08-02
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47491
75 - Paris
CDI
40/46K€
Assistalents
27/08
40
46
Île-de-France
40k - 50k €
2023-08-01
Assistant de Direction
3
0
Ref #47418
92 - Hauts-de-Seine
INTERIM
25/30K€
Assistalents
27/08
25
30
Île-de-France
< 30k €
2023-07-27
Assistanat & Office Management
3
0
Ref #47349
92 - Hauts-de-Seine
CDD
25/30K€
Assistalents
27/08
25
30
Île-de-France
< 30k €
2023-07-26
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47287
75 - Paris
CDI
20/28K€
Assistalents
27/08
20
28
Île-de-France
< 30k €
2023-07-24
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47105
13 - Bouches-du-Rhône
CDI
23/26K€
Assistalents
27/08
23
26
Provence-Alpes-Côte d'Azur
< 30k €
2023-07-21
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47154
75 - Paris
CDI
35/45K€
Assistalents
27/08
35
45
Île-de-France
40k - 50k €
2023-07-19
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47144
77 - Seine-et-Marne
INTERIM
30/35K€
Assistalents
27/08
30
35
Île-de-France
30k - 40k €
2023-07-19
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47121
78 - Yvelines
CDI
35/40K€
Assistalents
27/08
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2023-07-19
Assistanat & Office Management
3
0
Ref #47087
75 - Paris
CDD
30/35K€
Assistalents
27/08
30
35
Île-de-France
30k - 40k €
2023-07-18
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #47531
75 - Paris
CDI
45/55K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 27/08/23
Notre client, un fonds d'investissement recherche une Assistante de direction H/F pour une mission d'intérim d'un mois. Le poste est à pourvoir pour le 4 septembre. Le poste est basé à Paris.
Vous êtes Assistante de direction, et êtes rattaché(e) à la Présidente vos missions sont:
réponse aux mails et courriers, tri et classement de ces mails et courriers, réponse aux messages sur LinkedIn, mise à jour des contacts sur LinkedIn, organisation de l'agenda et de rendez-vous, mise à jour de la base contacts Outlook, appels téléphoniques, gestion des notes de frais (ainsi que ceux de l'équipe), organisation de déplacements, sujets personnels, aider à la gestion administrative de la Société de Gestion : gestion des fournisseurs, classement et archivage, gestion du courrier, etc. ;
piloter les services généraux de la Société de Gestion : gestion des prestataires informatiques et bureautiques (ordinateurs, imprimantes, téléphonie, etc.), gestion du parc automobile, achat de fournitures, gestion des locaux et des prestataires associés (notamment syndic, ménage, assurance et énergie) ;
assurer l'accueil physique ou téléphonique, préparer les salles de réunion ;
contribuer à la gestion des ressources humaines : accueil des nouveaux arrivants, adhésion des nouveaux arrivants à l'organisme de prévoyance et à la mutuelle ; gestion des tickets restaurant pour les nouveaux arrivants et l’équipe ;
organiser diverses manifestations (journée investisseurs, réunions Mentors, déjeuners, cocktails, webinaires, Comités Stratégiques et d'Experts, etc.) ;
contribuer à préparer les actions de communication
De formation supérieure, vous justifiez d’au moins 3-5 années d’expérience en qualité d’assistant-e au sein de directions de sociétés financières.
De plus, vous maîtrisez parfaitement le pack Office.
Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, et d’une bonne capacité d’adaptation dans un environnement exigeant où la discrétion et la flexibilité priment. Votre proactivité, votre sens de l’organisation et votre esprit d’équipe seront les clés de votre réussite à ce poste.
Rémunération : 45k€-55k€ sur 12 mois. Statut cadre.
Horaires: 9h/18h00
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration