Assistant(e) de direction H/F - Temps partiel 60/80%
Ref #50554
38 - Isère
cdi
32/36K€
Assistalents
16/04
32
36
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 115 offres correspondantes
Trier par
Ref #50554
38 - Isère
cdi
32/36K€
Assistalents
16/04
32
36
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56423
75 - Paris
interim
30/33K€
Assistalents
16/04
30
33
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #54952
14 - Calvados
cdi
27/31K€
Assistalents
15/04
27
31
Normandie
< 30k €
2024-04-15
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56369
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
35/45K€
Legal & HR Talents
15/04
35
45
Provence-Alpes-Côte d'Azur
40k - 50k €
2024-04-15
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56184
75 - Paris
interim
28/30K€
Assistalents
14/04
28
30
Île-de-France
< 30k €
2024-04-14
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56349
35 - Ille-et-Vilaine
cdi
24/26K€
Assistalents
12/04
24
26
Bretagne
< 30k €
2024-04-12
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56303
75 - Paris
cdi
40/45K€
Assistalents
12/04
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2024-04-12
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56239
94 - Val-de-Marne
cdd
26/35K€
Assistalents
11/04
26
35
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-11
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56029
75 - Paris
cdi
31/36K€
Assistalents
06/04
31
36
Île-de-France
30k - 40k €
2024-04-06
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56037
51 - Marne
cdi
30/35K€
Assistalents
05/04
30
35
Grand Est
30k - 40k €
2024-04-05
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #50554
38 - Isère
cdi
32/36K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 16/04
Vos missions, en tant qu’Assistant(e) du directeur de l’entreprise, seront les suivantes :
– Préparation des réunions et en réalisation de comptes rendus ;
– Gérer l’agenda du directeur et assurer l’assistance pour ses missions et déplacements ;
– Gestion du courrier, mailing, classement et archivage ;
– Saisir, mettre en forme divers documents, les reproduire et/ou les scanner et les diffuser ;
– Saisir et mettre à jour les bases de données (annuaire, etc.) ;
– Assurer le suivi administratif ;
– Assister le directeur dans la mise en œuvre du plan de communication interne et externe en lien avec le prestataire et la personne en charge de la communication ;
– Participer à la diffusion et à la mise en place de bonnes pratiques et de procédures applicables en termes de qualité en lien direct avec la personne référente qualité ;
– Participer à l’organisation des événements de l’entreprise en lien avec les partenaires.
Liste non exhaustive.
Nous recherchons une personne ayant au minimum une expérience similaire de 5 années.
Vous possédez un diplôme de minimum Bac+2 dans l’assistanat. Idéalement, vous avez déjà travaillé dans une entreprise de grande taille type Grand Groupe.
Par ailleurs, vous possédez une excellente expression orale et rédactionnelle et maîtrisez des outils de bureautiques (Pack Office…) ainsi que les modes de communication (téléphone, messagerie, agenda électronique, réseaux sociaux…)
La maîtrise de l’anglais (Niveau B1 – B2) est obligatoire.
Poste en CDI en temps partiel (60% – 80%) à pourvoir dès que possible.
Horaires classiques.
Rémunération entre 32k et 36k euros annuel brut (équivalent pour un temps plein).
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration