Office Manager / Charge(e) des services généraux H/F
Ref #56449
69 - Rhône
interim
38/40K€
Assistalents
17/04
38
40
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 332 offres correspondantes
Trier par
Ref #56449
69 - Rhône
interim
38/40K€
Assistalents
17/04
38
40
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56444
69 - Rhône
cdi
45/52K€
Talents Industrie
16/04
45
52
Auvergne-Rhône-Alpes
40k - 50k €
2024-04-16
Bureau d'études
Non renseigné
0
Ref #56433
69 - Rhône
cdi
30/35K€
Comptalents
16/04
30
35
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Comptabilité Générale
Non renseigné
0
Ref #50554
38 - Isère
cdi
32/36K€
Assistalents
16/04
32
36
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #56434
38 - Isère
cdi
30/37K€
Talents Industrie
16/04
30
37
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Maintenance et Méthodes
Non renseigné
0
Ref #56414
69 - Rhône
cdi
40/45K€
Talents Construction
16/04
40
45
Auvergne-Rhône-Alpes
40k - 50k €
2024-04-16
Property Manager
Non renseigné
0
Ref #56415
38 - Isère
cdi
28/32K€
Talents Industrie
16/04
28
32
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-16
Maintenance et Méthodes
Non renseigné
0
Ref #56381
38 - Isère
interim
28/30K€
Comptalents
16/04
28
30
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2024-04-16
Comptabilité Générale
Non renseigné
0
Ref #56401
69 - Rhône
cdi
22/30K€
Talents ADV Supply
15/04
22
30
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2024-04-15
Assistant / Gestionnaire / Coordinateur administration des ventes
Non renseigné
0
Ref #56380
69 - Rhône
cdi
28/32K€
PAY JOB
15/04
28
32
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2024-04-15
Gestionnaire de Paie
Non renseigné
0
Ref #56449
69 - Rhône
interim
38/40K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 17/04
Mission en intérim de 2 mois minimum dans le but de renforcer le département des services généraux, à pouvoir au plus tard début mai 2024. Le poste se situe à Lyon 7.
Vos missions seront les suivantes :
– Maintenance : Planifier et encadrer les interventions d’installation, d’aménagement, les plans de maintenance des équipements du bâtiment ; Assurer le suivi des différents contrats de maintenance des prestataires extérieurs.
– Santé / Sécurité : Assurer la surveillance des équipements, du matériel, du mobilier ; Attribuer les droits d’accès des collaborateurs via les outils et plateformes pertinentes et les contrôler (espace communs, salle de réunions, espaces avec accès restreints, places de parking…)
– Services Généraux : Gérer l’approvisionnement et les stocks nécessaires ; Assurer le suivi des différents contrats des prestataires extérieurs et participer au processus achat de ces différentes prestations, en collaboration avec l’acheteur référent ; Assurer la bonne adaptation et la bonne compréhension des équipements techniques auprès des utilisateurs et services de l’entreprise. ; Apporter son soutien logistique pour l’organisation des différents événements au sein de l’entreprise.
– Flotte : Assurer la gestion du parc automobile, suivi des véhicules, gestion des sinistres, en coordination avec les agences, gestion des amendes sur la plateforme gouvernementale.
Nous recherchons une personne qui possède une expérience dans l’office management de minimum 3 ans et qui a l’habitude de gérer plusieurs bureaux/espaces de travail.
Par ailleurs, vous appréciez collaborer avec différents services et possédez un fort sens du relationnel.
Vous êtes également reconnu pour vos qualités de polyvalence et n’avait pas peur des éventuels travaux manuels.
Poste à pourvoir au plus vite, au plus tard début mai 2024.
Parking et transport en commun.
Horaires : 35h, 8h30 – 17h.
Rémunération : 40k euros annuel brut.
Avantages : Tickets restaurants.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration