Assistant(e) de direction présidence H/F
Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
Assistalents
17/10
35
43
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 771 offres correspondantes
Trier par
Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
Assistalents
17/10
35
43
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #72228
94 - Val-de-Marne
cdd
45/55K€
Comptalents
17/10
45
55
Île-de-France
> 50k €
2025-10-17
Contrôle de Gestion
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72227
75 - Paris
cdi
45/55K€
Talents ADV Supply
17/10
45
55
Île-de-France
> 50k €
2025-10-17
Acheteur
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72219
92 - Hauts-de-Seine
interim
38/45K€
Legal & HR Talents
17/10
38
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-10-17
Chargé de RH
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #70430
75 - Paris
cdi
30/35K€
Comptalents
17/10
30
35
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Comptabilité Générale
Pas de télé-travail
0
Ref #72229
75 - Paris
cdi
33/36K€
Comptalents
17/10
33
36
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Comptabilité Fournisseurs
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72223
92 - Hauts-de-Seine
cdi
28/32K€
Assistalents
17/10
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-10-17
Assistant Juridique
Non renseigné
0
Ref #72140
75 - Paris
cdi
50/55K€
PAY JOB
17/10
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-10-17
Responsable Paie et ADP
Non renseigné
0
Ref #65220
92 - Hauts-de-Seine
cdi
65/75K€
Legal & HR Talents
17/10
65
75
Île-de-France
> 50k €
2025-10-17
Juriste Droit Social
Non renseigné
0
Ref #72163
95 - Val-D'Oise
cdi
50/55K€
PAY JOB
17/10
50
55
Île-de-France
> 50k €
2025-10-17
Paie / SIRH
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #72209
75 - Paris
cdi
35/43K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 17/10
Notre client, institution basé à Paris 8ème recrute un(e) Assistant(e) de direction rattaché(e) à la présidence à pourvoir immédiatement en CDI.
Rattaché(e ) à 2 dirigeants, vos missions seront les suivantes :
– Assistanat de direction classique : agenda, organisation et participation aux réunions, prise de notes et comptes-rendus, gestion des rendez-vous , déplacement, gestion de la boite mail, coordonner les déjeuners.
– Gestion administrative quotidienne : parapheurs, rédaction de divers documents, convocations, réglements, notes, gestion des courriers, courriers à la signature, gestion des divers demandes, mise en place de tableaux utiles pour gestion quotidienne, mise à jour des fichiers, classement et archivage
– Assurer le lien entre les divers services et les 2 dirigeants, gestion des appels internes et externes,
BAC + 2 avec un minimum type assistant de gestion, assistant manager, carrières juridiques, avec un minimum de 5 ans d’expériences minimum dans un poste d’assistant(e) de direction auprès d’un COMEX ou dans une institution auprès de la direction.
La connaissance du Pack Office est obligatoire.
Vous serez le point clé de 2 dirigeants, vous avez un bon relationnel, avez la posture professionnelle pour accueillir des personnalités de haut niveau. Pour réussir, il vous faudra faire preuve de bienveillance, d’adaptabilité, mais aussi d’assurance et vous affirmer avec diplomatie. Ce poste demande à la fois du tact, de la discrétion, une grande organisation et un excellent relationnel. Si vous avez le sens du service, aimez gérer fes tâches multiples dans un environnement exigeant. Un esprit d’équipe affirmé et une capacité à prendre des initiatives sont essentiels.
Une bonne orthographe est obligatoire !! Rédaction de courriers, de compte-rendu au quotidien.
Horaires : 37 heures, horaire flexible et récupération dans la limite d’une demi-journée par mois.
Statut : Agent de maitrise
Salaire : 35/43k€
Avantages : 13ème mois, mutuelle intéressante (, ticket restaurant (11€96), remboursement de 75% du pass navigo, 2 jours de télétravail par semaine selon charge de travail et ancienneté, RTT, PEE, CET, CSE interessant, 4 jours offerts par an.
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